Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Votre copain à qui vous faite un ultimatum soi tu viens srx soit tu te tire
et qui revient pas, on va l'appeler un "ex "
alors comment vous expliquer que cet "ex" vous regarde tout le tps et des ke vous le remarquer il se retourne comme si y avais rien fait ??????
alors comment vous expliquer que cet "ex" vous regarde tout le tps et des ke vous le remarquer il se retourne comme si y avais rien fait ??????
Il se dit dommage qu'elle m'a foutu cet ultimatum j'aurais bien aimer la sauter et quand tu le regardes il se dit oops elle m'a grillé
Kestu veux dire par "deviens srx" ?
Kestu veux dire par "deviens srx" ?
Si tu as remarqué qu'il te regardait, c'est que toi aussi tu le regardais non ?
ben il te matte tout simplement
que ton corps qui l'interresse
le reste s'en fout
Mdr ouai pas mal
bon pour répondre aux premières question, il me faisait attendre et quand je lui ai demandé si yavais kelkechose entre nous il ma dit oublie moi
j'ai dit ok alors laisse moi
et quand je lui ai dit sa il ma di en fait je taimais mais apres jai entendu des trucs sur toi
j'ai dit cest faux ce que ton dit les gens
apres il ma di bon daccord je vais y réfléchir
entre tps dans la conversation je lui avait dit soi tu veu du serieux moi jsuis la
soi tu veut juste des gamineries du X ou je sais pas trop quoi et la tu te casse jveu pas qu'on joue avec moi
et donc la ba il m'a pas recontacter depuis un mois
en sachant qu'au début il a tenté de me parler en présence d'autre personne mais j'ai pas trop répondu
après çà il ma laissé enfin il tente de temps en temps mais moins comme même et moi
ba j'attend ses escuses parce qu'il a comme meme douter de moi enfin j'attend pas vraiment mais si il veut qu'il y ai kelkechose va falloir passer par des escuses dabord
et donc la depuis comme je vous disait il tente des fois de m'extirper des info style les études et il n'arrête pas de me regarder et des que je le capte il se retourne l'air de rien mais bon sa c'était au début après je le regarde plus mais des filles mon fait part qu'il me surveillais bien du regard donc voila
rien de concret je vais pas faire le premier pas pour arranger les choses c'est à lui de savoir ce qu'il veut ( il était avec moi sans être avec moi il m'aime tient a moi me preserve totalement mais incapable d'aller plus loin que çà , j'ai compris qu'il était pas pret a s'engager mais de la à faire le mec un peu célibataire a papoter avec des minettes et a dire oublie moi quand je lui parle de nous faut pas pousser quoi )
Excuse moi mais je suis obligée de te dire que t'es complètement flinguée !!
Le mec il veut pas de toi, il s'en tape tu comprends !, il est depuis le debut en train de se foutre de ta tronche, mais relis toi !!!!!
Il veut quelque chose de toi c'est sure, mais c'est surement pas ce que toi tu penses a mon avis...
Et puis tu attends ses excuses, moi a ta place j'attendrais plutot qu'il me foute la PAIX !
Y'a pleins de mecs sur terre, faut vraiment etre desesperée pour rester a attendre un idiot !
pitiéééééééé fermer cette rubrique :'(
C'est ton ex, vous n'êtes pas inconnu l'un à l'autre, c'est un peu normal qu'il te regarde
Pourquoi vouloir toujours chercher une interpretation à tout ?
j
maintenant si yavais des choses entre nous physiques par exemple j'aurais pas eu le même avis
alors que là ba ya vraiment rien qui me montre qu'il a un interet derrière parce que quand il me parlais cetait pour prendre des nouvelles /QUOTE]
ca ne veut rien dire du tout, pourquoi , tu pensais qu'il allait te balancer qu'il cherche que ton physique a la figure
faut se mefier, c'est tout ce que je te dis, il y a des mecs qui sont tres fort pour ca.., ils pourront te dire pleins de trucs alors que dans leurs tetes c'est tout autre..
lol a première vue je me dit çà aussi mais quand des personnes viennent me voir pour me dire çà
je me dit que voilà quoi c'est un peu trop
ou sinon voilà quoi c'est pas concret et je comprendrais totalement que sa vaille pas la peine qu'on en parle
salamVotre copain à qui vous faite un ultimatum soi tu viens srx soit tu te tire
Sa se sent que tu veux qu'il revienne vers toi !
Je me trompe ?