Slm. Je voudrais comprendre j'ai un souci mon ex me relance tout les ans je comprend pas cki se passe dans sa tête moi jessai de refaire ma vie tklment mais il repointe tjrs son nez vous en pensez quoi ça fais d années que ça dure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez vous une solution radicale????
Avez vous une solution radicale????
Tout effacer mon Num jen ai besoin jpe pas changer . Une bonne conversation déjà fait mais il me relance quand mem m'invite au resto etc com si de rien n etais
Slm. Je voudrais comprendre j'ai un souci mon ex me relance tout les ans je comprend pas cki se passe dans sa tête moi jessai de refaire ma vie tklment mais il repointe tjrs son nez vous en pensez quoi ça fais d années que ça dure
A votre avis pkoi il fait ça ?
t'as du signé un contrat à tacite reconduction avec lui
la solution c'est d'envoyer ta lettre de résiliation 2 mois avant la date d'échéance.
sinon Loi chatel (20 jours aprés reception de son coup de fil anuel)
ne me remercie pas : D
_________________ah carement lolJ'aurais plus dit : comme c'est la semaine de Johnny Halliday, elle devrait suivre son conseil ! Allumer le feuuuu![]()