Examen code

La veille de l'examen du code , je faisais encore 10 fautes .. et finalement je l'ai eu du premier coup :)

Faut pas stresser et bien rester concentrer

Bon courage ;)

La veille de l'examen du code , je faisais encore 10 fautes .. et finalement je l'ai eu du premier coup :)

Faut pas stresser et bien rester concentrer

Bon courage ;)

Un peu pareil que mon cas!

La semaine précedent le jour de l'examen, je fesais chaque jour plus de 10 fautes!

Et j'ai réussi à l'obtenir du premier coup avec seulement 1 faute sur 40!

salam

ou vous avez étudier les codes?

dans un livre ou internet?

Je me suis inscrite à l'auto école qui propose des exercices sur internet,mais ça ne sert pas à grand chose(c'est mieux en salle avec moniteur qui t'explique),

et j'ai débuté un stage intensif(en acceleré) d'une semaine en auto école,je n'y suis allèe que 2 jours:(,mais j'ai vu l'évolution en 2 jours!!!!!!de 14 fautes je suis passé à 10 fautes.....

Je le passe demain matin,faites des dou'has pour moi please!!!

A l'auto école mais ce n'est pas obligatoire il est possible de s'entraîner via des cdroms seul et par la suite de s'inscrire à l'examen en candidat libre sans passer par l'auto école.

salam

et le pus facile c'est quoi?

avec le cdrom ou a l'école?

comment ça, sans passer par l'auto école?

Je me suis inscrite à l'auto école qui propose des exercices sur internet,mais ça ne sert pas à grand chose(c'est mieux en salle avec moniteur qui t'explique),

et j'ai débuté un stage intensif(en acceleré) d'une semaine en auto école,je n'y suis allèe que 2 jours:(,mais j'ai vu l'évolution en 2 jours!!!!!!de 14 fautes je suis passé à 10 fautes.....

Je le passe demain matin,faites des dou'has pour moi please!!!

salam

tu dois tout retenir en tête?

pendant combien de temps tu as été?

inchALLAH que tu vas réussir:)

qu'ALLAH te facilite,amiine!!

salam

et le pus facile c'est quoi?

avec le cdrom ou a l'école?

comment ça, sans passer par l'auto école?

bah l'avantage c qu'en candidat libre tu ne paie pas l'examen. Peu de gens le savent mais le code est gratuit sauf que l'auto école te facture des frais autres que ceux en lien avec la mise à dispo de la salle et des cds.

Il suffit juste de se procurer les cds, le livre et il est tout à fait possible de réussir l'examen par ses propres moyens.

Ap certaines personnes n'arrivent pas à bosser seules et se motivent par le fait de devoir se déplacer à l'auto école.... ou pas d'ailleurs

Qui se rappelle de l'ancien examen du permis au Maroc?

Pour le code on récitait les questions "elpermi elmssanaf B....." "trik elkbira fsghira"
et la conduite sur le circuit, eddoura echarrafia à la fin avec l'examinateur qui disait :

"Waaa sa7bi gratti el vitisse!!!"

Fallait vraiment être un kambo pour le rater. :D

bah l'avantage c qu'en candidat libre tu ne paie pas l'examen. Peu de gens le savent mais le code est gratuit sauf que l'auto école te facture des frais autres que ceux en lien avec la mise à dispo de la salle et des cds.

Il suffit juste de se procurer les cds, le livre et il est tout à fait possible de réussir l'examen par ses propres moyens.

Ap certaines personnes n'arrivent pas à bosser seules et se motivent par le fait de devoir se déplacer à l'auto école.... ou pas d'ailleurs

salam

merci pour l'info :)

Salam,

Alors le verdict?!
tu nous diras demain!
salam

elle a réussit :)

Merci à vous de venir aux news!!
Alors oui comme vous la dis Madalena je l'ai eu!!!!:cool:

D'autant plus que c'est mon mari qui me la payé en totalité mon permis,j'avais une pression en +!!!

Je n'y croyais même pas,c'est juste incroyable!!!en 3 semaines,avec juste 1 journèe 1/2 de stage,du 1 er coup et avec 10 fautes(minimum) à mon actif,je l'ai eu!!!!!

Comme quoi.....Celles et ceux qui veulent le passer,ça ne sert à rien de stresser!

Merci à vous de venir aux news!!
Alors oui comme vous la dis Madalena je l'ai eu!!!!:cool:

D'autant plus que c'est mon mari qui me la payé en totalité mon permis,j'avais une pression en +!!!

Je n'y croyais même pas,c'est juste incroyable!!!en 3 semaines,avec juste 1 journèe 1/2 de stage,du 1 er coup et avec 10 fautes(minimum) à mon actif,je l'ai eu!!!!!

Comme quoi.....Celles et ceux qui veulent le passer,ça ne sert à rien de stresser!

Alhamdoulillah!

Mes félicitations!

Au volant maintenant!

Retour