Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjours a ts
je veux passer l examain d admission a ulb pour avoir plus de choix pour choisir mes etude
si quelqu un a une experiance ou connai klk un ou il a des infos apropos de se sujer la donc il peux m aider
merci pour votre intention
bonjours a ts
je veux passer l examain d admission a ulb pour avoir plus de choix pour choisir mes etude
si quelqu un a une experiance ou connai klk un ou il a des infos apropos de se sujer la donc il peux m aider
merci pour votre intention
Bonjour,
Normalement à l'ULB, tu ne dois passer l'examen d'admission que pour les études en polytechnique ( ingénieur civil) ou il y a un examen d'entrée pour cette faculté, sinon, pour les autres facultés de l'ULB, tu t'inscris directement sans devoir passer d'examen d'admission. Donc, cela est valable soit lorsque tu es titulaire d'un diplôme de secondaire d'un établissement belge ou lorsque tu as la permission de suivre cette étude dans ton équivalence. Lorsque tu veux suivre d'autres études qui ne sont pas inscrites dans ton équivalence, la tu pourras passer un examen spécial dans un certain service de la communauté française qui te permet donc d'avoir accès à tout l'enseignement supérieur.
Pour cet examen, tu dois choisir 4matiéres sur lesquelles tu vas être interroger ( par exemple français, math, bio, chimie, ...). Et voila, j'espère que ca puisse répondre à ta question
Quel section t'intérese parce que les examen d'admission à l'ULB, à ma connaissance, sont réservés aux ingénieurs civils
chere demoiselle premierement desole pour les faute d ortographe c est parce que j utilise un mobile pour vous repondre et je suis pas vraiment fort en langue francais,deuxièmement C'est honteux de discuter dans un sujer dont on a pas de connaissance , car je vois que tu dit vraiment des chose avec aucun argument , pour enrichir tes infos tu peux surfer sur ce lien http://www.ulb.ac.be/enseignements/inscriptions/examen-admission.html
merci en tous
effectivement cher aalter
merci trop
mais je veux plus d infos , si il y a des livres ou je peux trouver des ex examen resolu...ect
des groupes de preparation pour l exam... c dur ou... des experience....
mrc une autre fois
Bonsoir, je vois que le post est vieux. Sais tu si le syllabus est toujours en vente? Si oui peux tu m indiquer ou? Merciil ya un syllabus qui se vend à l'ulb même à 10 euros. si tu peux etre sur place ou envoyer quelqu'un , je peux t'indiquer ou.