examen d admition ulb infos

bonjours a ts
je veux passer l examain d admition a ulb pour avoir plus de choix pour choisir mes etude
si quelqu un a une experiance ou connai klk un ou il a des infos apropos de se sujer la donc il peux m aider
merci pour votre intention
 
bonjours a ts
je veux passer l examain d admition a ulb pour avoir plus de choix pour choisir mes etude
si quelqu un a une experiance ou connai klk un ou il a des infos apropos de se sujer la donc il peux m aider
merci pour votre intention

Tu envisages de faire des études dans quel faculté ?

Pour toute d'information , n'hésite pas à leur envoyer tes questions sur cet e-mail: infor-etudes@ulb.ac.be.

En espérant avoir répondue à ta question
 
je veux fair une inscriotion a la faculte de medcine dentaire donc je dois passer cet exam si klk un a une idee comment ca se passe l examin sa sera vraimen gentill
 
qui t la dit chere demoisell , moi j ai pris contact vec ulb et ts il m en dit que ca existe encore donc.....

CONDITIONS DE RÉUSSITE
Une moyenne de 10/20 pour l’ensemble des épreuves et une note satisfaisante dans
chaque épreuve.

j ai vu cela sr le site esque cela veux dir ]une note satisfaisante dans
chaque épreuve] esque je doi avoir slm 10 a la moyenne general ou je suis obliger davoir 10 au min a chaque matiere
 
tu peux me dir ou tu trouve.... pour moi je vois que je suis vraiment tres tres polie,etre etudiant a..... ou etre plus informee ne sert a rien si on et pas polie et serviable, donc essaye d etre plus au niveau que ca . :)
et j espere que tu me comprend pas mal ,et tu me donne plus d infos pour bien s orienter et aussi des infos apropos de erasme condition d admision... ect
 
Haut