Examen du code sans conduite

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahat
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde, est ce que vous pouvez me dire si je puisse passer l'examen du code seulement sans conduite et apres 5 mois je peux passer la conduite, merci
 
tu peus passer ton code sans prendre tes cours de conduite, c'est ce que j'ai fais,
je n'ai pas compris le reste de ta question les 5 mois d'attente c'est pour tes heures de conduites avant de passer le permis ou 5 mois avant de commencer tes cours de conduites?
 
tu peus passer ton code sans prendre tes cours de conduite, c'est ce que j'ai fais,
je n'ai pas compris le reste de ta question les 5 mois d'attente c'est pour tes heures de conduites avant de passer le permis ou 5 mois avant de commencer tes cours de conduites?

salam kalima, merci bcp de m'avoir répondu cest très gentil de ta part, je t'explique mon mari veut que je le rejoigne en france le plutot possible, il veut que jai mon permis au moins le code pour ça jaime savoir sil y a cette possibilté: je passe le code maintenant et après quand je retourne au maroc après 5 mois je ferai lexamen de conduite, je souhaite que tu me rejoignes sur mon msn pour m'expliquer: capricorne_72@hotmail.com, j' ai besoin de ton aide stp, merci
 
salam kalima, merci bcp de m'avoir répondu cest très gentil de ta part, je t'explique mon mari veut que je le rejoigne en france le plutot possible, il veut que jai mon permis au moins le code pour ça jaime savoir sil y a cette possibilté: je passe le code maintenant et après quand je retourne au maroc après 5 mois je ferai lexamen de conduite, je souhaite que tu me rejoignes sur mon msn pour m'expliquer: capricorne_72@hotmail.com, j' ai besoin de ton aide stp, merci

moi rien comprendre

tu veut passer ton code au Maroc avant que tu viennes en France ??
et les 5 mois ??
 
oui je veux passer l'examen du code ici au maroc, je pars en france et quand je reviens au maroc après avoir passé 5 mois en france je passe la conduite, est ce possible
 
tu peus passer ton code sans prendre tes cours de conduite, c'est ce que j'ai fais,
je n'ai pas compris le reste de ta question les 5 mois d'attente c'est pour tes heures de conduites avant de passer le permis ou 5 mois avant de commencer tes cours de conduites?

kalima stp est ce que t'as passé ton code ici au maroc ou en france
 
pour linstant je suis au maroc, si t'as le permis au maroc tu pourras lechanger en france

au Maroc tu peut commencer tes cours de conduite au même temps que les cours de code

tu pourras donc passer l'examen de code et de conduite au même temps

et si tu y consacre du temps tu peut l'avoir en un mois
 
Retour
Haut