examen et concours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion m3ayzo
  • Date de début Date de début
si mon concours passe en même temps que mon exam ben je privilégie le concours sachant que pour mes exam g droit à la session de rattrapage "au pire"

ça dépend de quel exam il parle, s'il est à l'université il y a la session de rattrapage (et encore à Lille 2 il n'y en a pas) mais s'il est dans un autre établissement il va devoir faire un choix

il ne faut pas courrir plusieurs lièvres à la fois...

facil à dire
dans la vie c'est plus compliqué
c'est mal foutu quand même ce système .... les exam sont à la même periode que les ocncours !

tout depend de ta priorité
maintenant je sais que je risqu de me retrouver dans ce cas et je ne sais pas du tout quoi choisir ! :eek:

facil à dire
dans la vie c'est plus compliqué
c'est mal foutu quand même ce système .... les exam sont à la même periode que les ocncours !

tout depend de ta priorité
maintenant je sais que je risqu de me retrouver dans ce cas et je ne sais pas du tout quoi choisir ! :eek:

Moi je suis en plein dedans, j'ai des exams en même temps que des cours et des cours obligatoires en même temps que d'autres cours indispensables. J'ai fais le choix de courrir plusieurs lièvres à la fois, c'est pas facile mais il faut tenir bon !!

Moi je suis en plein dedans, j'ai des exams en même temps que des cours et des cours obligatoires en même temps que d'autres cours indispensables. J'ai fais le choix de courrir plusieurs lièvres à la fois, c'est pas facile mais il faut tenir bon !!

alors pourquoi tu dis ne pas courir 2 lièvres à la fois ! :D
quand on est etudiant c'est normal, on veut mettre toute les chances de notre côté, tenter plusieurs chemins avant de trouver le bon !

alors pourquoi tu dis ne pas courir 2 lièvres à la fois ! :D
quand on est etudiant c'est normal, on veut mettre toute les chances de notre côté, tenter plusieurs chemins avant de trouver le bon !

c'est un conseil que je donne !!!! je cours à droite et à gauche et c'est pas simple donc je ne conseille pas du tout de courrir plusieurs lièvres à la fois !!!

merci pour vos conseils mais pour avoir un rattrapage il vaut au moins avoir 5 sur 20 une absence implique un bo zéro
et là je joue ma dernière carte dans l'université je vais épuiser mes crédits allah idi chi tawil del khir

Retour