Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si un concours se coincide avec un examen que faire?
si mon concours passe en même temps que mon exam ben je privilégie le concours sachant que pour mes exam g droit à la session de rattrapage "au pire"si un concours se coincide avec un examen que faire?
si mon concours passe en même temps que mon exam ben je privilégie le concours sachant que pour mes exam g droit à la session de rattrapage "au pire"
il ne faut pas courrir plusieurs lièvres à la fois...
facil à dire
dans la vie c'est plus compliqué
c'est mal foutu quand même ce système .... les exam sont à la même periode que les ocncours !
tout depend de ta priorité
maintenant je sais que je risqu de me retrouver dans ce cas et je ne sais pas du tout quoi choisir !![]()
Moi je suis en plein dedans, j'ai des exams en même temps que des cours et des cours obligatoires en même temps que d'autres cours indispensables. J'ai fais le choix de courrir plusieurs lièvres à la fois, c'est pas facile mais il faut tenir bon !!
alors pourquoi tu dis ne pas courir 2 lièvres à la fois !
quand on est etudiant c'est normal, on veut mettre toute les chances de notre côté, tenter plusieurs chemins avant de trouver le bon !