Examen médical et rupture du jeûne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simple45
  • Date de début Date de début
Salam,

Je suis une femme musulmane de 44 ans.

La semain prochaine (durant le mois de ramadhan), je dois faire un examen médical au niveau de mon organe génital. Pour que cet examen soit moins douleureux, le médecin m'a demandé de prendre 2 comprisé d'Advil (anti douleurs) le matin de l'exmamen, ce qui eviemment va rompre mon jeûne.

J'aimerais préciser que le rdv de cet examen est difficile à reporter à une autre date, voir même si j'essaie de le reporter, l'examen sera probablement annulé. Cet exman est pour voir s'il y a des problèmes pour enfanter car je suis une femme sans enfants et qui désire avoir un enfant sans succès (inchaAllah kheir).

J'aimerais avoir votre avis la dessus.

Salam.

Salam,

Je suis une femme musulmane de 44 ans.

La semain prochaine (durant le mois de ramadhan), je dois faire un examen médical au niveau de mon organe génital. Pour que cet examen soit moins douleureux, le médecin m'a demandé de prendre 2 comprisé d'Advil (anti douleurs) le matin de l'exmamen, ce qui eviemment va rompre mon jeûne.

J'aimerais préciser que le rdv de cet examen est difficile à reporter à une autre date, voir même si j'essaie de le reporter, l'examen sera probablement annulé. Cet exman est pour voir s'il y a des problèmes pour enfanter car je suis une femme sans enfants et qui désire avoir un enfant sans succès (inchaAllah kheir).

J'aimerais avoir votre avis la dessus.

Salam.

tu le rattrape et c'est tout

c'est un examen médical important pour toi et c'est pas facil de prendre des rdv à chaque fois

l 'islam dinou yousr walaysa dina 3ousr

tu dois faire ton examen et rattraper par la suite ALLAH a fait en sorte de nous faciliter les preceptes de cette religion a chaque chose il y a toujours une solution

Salam,

à ta place , je l'aurai juste rattrapé...En tout cas j'en profite pour te souhaiter qu'InchAllah ton hystéro se passe bien, sois décontractée...et surtout ne sois pas effrayée par les saignements que tu pourrais avoir par la suite (quelques heures). Prends avec toi une boite d'anti-douleurs (effaralgan, spasfon...), tu peux ressentir le besoin d'en prendre en sortant de l'examen.

InchAllah kheir. ;)

Retour