excellent petit déjeuner au bord de Royal air maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jdidi2006
  • Date de début Date de début
le petit déjeuner au bord de la RAM est excellent , petites crêpes, petits pains, fromage, jus d'orange, miel , café ou thé ....... un excellent service
lors de l'atterrissage une musique anti stress
bravo

bravo! à la RAM
 
le petit déjeuner au bord de la RAM est excellent , petites crêpes, petits pains, fromage, jus d'orange, miel , café ou thé ....... un excellent service
lors de l'atterrissage une musique anti stress
bravo

bravo! à la RAM

s'il te plait ne me parles pas de la ram, mes vacances au bled c seulement pr le 23/07

ayé je plane deja là

;)

PS : bsahtek le ptit déj :D
 
le petit déjeuner au bord de la RAM est excellent , petites crêpes, petits pains, fromage, jus d'orange, miel , café ou thé ....... un excellent service
lors de l'atterrissage une musique anti stress
bravo

bravo! à la RAM



j'ai pris la RAM une fois de ma vie....never again!!!!..izidou ftour8oum fras8oum.
 
wel rda?

taydirou l7am bel lbar9ou9

desertman

le petit déjeuner au bord de la RAM est excellent , petites crêpes, petits pains, fromage, jus d'orange, miel , café ou thé ....... un excellent service
lors de l'atterrissage une musique anti stress
bravo

bravo! à la RAM

bande de ji3anine :D

une fois je bossai a l'aeroport, et une nana voulais un billet elle me demande s'il y'a un repas je dis oui puis la elle part dans une diatribe elle kiffe la bouffe de l'avion :eek: c'est trop bien elle en peut plus

A wili j'ai pas compris pkoi elle s'est mis ds cet etat j'ai cru qu'elle avait un orgasme en parlant de plateau repas :D
 
le petit déjeuner au bord de la RAM est excellent , petites crêpes, petits pains, fromage, jus d'orange, miel , café ou thé ....... un excellent service
lors de l'atterrissage une musique anti stress
bravo

bravo! à la RAM

mmmh...prend un vol avec Fly Emirates, et tu vas voir que la RAM c'est pas grand chose lolll


salam
 
le petit déjeuner au bord de la RAM est excellent , petites crêpes, petits pains, fromage, jus d'orange, miel , café ou thé ....... un excellent service
lors de l'atterrissage une musique anti stress
bravo

bravo! à la RAM
Moi, j'ai pris R.A.M en soirée, j'avais reçu du poisson ou du poulet j'ai pas trop aimé mais bon c'était mangeable.

mais, j'ai eu une sale enroule avec RAM! :rolleyes:
 
Moi, j'ai pris R.A.M en soirée, j'avais reçu du poisson ou du poulet j'ai pas trop aimé mais bon c'était mangeable.

mais, j'ai eu une sale enroule avec RAM! :rolleyes:

Oula ta pris la rame dial bamako ou koi mdr!

Cété pas du poisson avec des tranche de carottes aussi grosse que le plats et une sauce bizare, jai eu sa moi cété bof jauré préfré une bonne passtilla :D
 
le petit déjeuner au bord de la RAM est excellent , petites crêpes, petits pains, fromage, jus d'orange, miel , café ou thé ....... un excellent service
lors de l'atterrissage une musique anti stress
bravo

bravo! à la RAM


:eek:

Alors là! Si ce n'est pas du J'ai Rien A Dire dans toute sa splendeur!

Sinon, moi je voulais féliciter Mickaël pour le cours de step d'aujourd'hui. Bravo Mickaël, bravo vraiment! je me suis liquéfiée aujourd'hui et ai perdu presque un kilo grâce à toi! musique punchy, chorégraphie complexe et rythmée, le pied quoi!
A mardi, je serai là sans faute!



:D
 
le petit déjeuner au bord de la RAM est excellent , petites crêpes, petits pains, fromage, jus d'orange, miel , café ou thé ....... un excellent service
lors de l'atterrissage une musique anti stress
bravo

bravo! à la RAM


moi jetais sur air france dimanche dernier jai eu droit a du fromage et de la mortadelle a 6h du mat:eek:
 
Cette année, mon billet d'avion me coûtera 250 euros de plus, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je ne crois pas une seconde à l'histoire de la flambée du pétrole, car c'est en dollars que ce foutu baril monte.

Bref, j'espère qu'ils n'ont pas augmenté nos billets pour offrir des crêpes à des crevards :D.
 
mmmmh mmmmh prenez un bon ja3bou9 et vous allez volez en restant les pieds sur terre ensuite allez chez BAJGANI(chwa à la marocaine) et vous laisser tomber le vol et le voyage
L7YATE KOULHA
GALIK LA RAM, RAMou ch7al hadi bfloussha
Namchi ndir chi VOL!!!
 
Retour
Haut