Excellente Caméra cachée : Réactions des Gens face au Voile et à l'Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quelqune
  • Date de début Date de début
on devait aussi le realisé ici en france pour voir le resultat , je serais bien curieux

2/3 sont du coté de la musulmane , c'est pas mal je trouve
si dans un pays mousslim , on teste une camera caché avec une fille en mini-jupe, je suis curieux de voir le resultat :sournois:

jvois bien l'acteur dire : ici vous etes dans un pays musulman, votre tenu est contraire a notre religion, je vous servirai pas , tfouuuuuuuuuuuuuuu :D

on peut inverser les rôles
combien de machaAllah boy et girl ont vu la vidéo de cette jeune afghane se faire descendre et qui sont émus ou on eu une simple pensée?
combien de femmes voilées ont un sentiment de dégoûts face aux kouffars, des gens honnêtes et qui aux yeux de ces fanatiques ont le tort de penser différemments qu'elles?

les réactions de ces gens sont tout à fait normal
on a des gens qui sont influençables, les médias ont bien fait leur sales job et les fous d'Allah les ont aidé à véhiculer ce côté obscur des religieux fanatiques
de l'autre côté, tu as des gens croyants ou athées, qui ont des convictions mais qui respectent les autres croyances. malheuresement, j'ai l'impression que c'est juste une minoritéqui est prête à défendre leurs convictions sans tomber dans la sauvagerie.

on devait aussi le realisé ici en france pour voir le resultat , je serais bien curieux

si dans un pays mousslim , on teste une camera caché avec une fille en mini-jupe, je suis curieux de voir le resultat :sournois:

jvois bien l'acteur dire : ici vous etes dans un pays musulman, votre tenu est contraire a notre religion, je vous servirai pas , tfouuuuuuuuuuuuuuu :D

En egypte elle se font violer en groupe , et pas besoin de mini jupe , être une femme suffit à être vulgaire pour eux .

C'est pas pire que la blonde aux yeux bleus qui se fait violer dans le métro et où personne n'intervient. C'est très courant comme réaction: l'inaction. Hijab ou pas.

Je connaissais pas cette histoire de viol dans le métro, c'est horrible!!
Peut-être que chacun se disait "y' a sûrement quelqu'un qui va réagir" et au final personne ne fait rien. :eek:

C'est pas pire que la blonde aux yeux bleus qui se fait violer dans le métro et où personne n'intervient. C'est très courant comme réaction: l'inaction. Hijab ou pas.

Oui, il y avait même une étude qui montrait qu'on était plus en sécurité dans les wagons où il y avait moins de monde, parce que quand il y a trop de monde, tout le monde se dit "quelqu'un d'autre va réagir, pas la peine que j'y aille".

c'est pas 2/3 :
-13 personnes ont été favorables envers la musulmane
-6 personnes ont été favorables au vendeur
-22 personnes n'ont pas réagi

Retour