Excellente nouvelle! La Russie va livrer des SU 35 à l'Iran en attendant les S400 qui lui permettront enfin de protéger son ciel à avoir la bombe A.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
La Bombe A c'est le seul moyen pour le pays de se libérer totalement du joug de l'OTAN et de sion. L'embargo qui dure depuis 50 ans a largement retardé les progrès en armement, mais l'aide de la Russie peut rattraper le retard.
L'Iran sera toujours loin des barbares au niveau armement qui dépensent un budget infini et dont la violence est un fondement de leurs culture mais un armement d'un certain niveau limitera le dégats et permettra enfin à ce pays d'avoir la bombe A qui empêchera les génocidaires de vouloir lui imposer leurs volontés et de l'exterminer.

 
Le choix entre ça

Fluv-3MaAAUySBI


Et ça


51f7f44d554a85e46c6e85bd264a04f1b36f1311-2500x1627.jpg

Est vite fait!
 
Des régimes totalitaires et assassins qui s'arment, ça plait toujours aux lobotomisés islamistes :)
Seul les ''démocraties'' terroristes auraient le droit de s'armer ?!?!

Vos grosses pattes velues de terroristes ne peuvent déjà plus mettre le pied en Asie, le reste du monde va suivre lentement mais surement

Et paf Michel :joueur:
 
les S400 ne protègent déjà pas le ciel russe.
@morjani ne connait pas l'ADM160 MALD... Quel ignorant 😝. C'est un missile-drone.
Ces drones donneront des maux de tête aux opérateurs S-400 et S-500. Intentionnellement. 🤣
Raytheon travaille sur ces drones depuis 2001.

Sur Wiki : « L'ADM-160A embarque un sous-système d'augmentation de signature (SAS) composé de divers amplificateurs radar actifs qui couvrent une gamme de fréquences. Le SAS peut donc simuler n'importe quel avion, du B-52 Stratofortress au F-117 Nighthawk »

Ces drones, @morjani, ont été largement testés contre toutes les formes de radar par une entreprise dont la technologie radar est largement en avance sur tout les systèmes que la Russie peut produire, y compris les réseaux AESA à base de GaN utilisés dans le THAAD et les nouvelles mises à niveau du système AN/SPY-6 AEGIS.

Les fanboys comme @morjani du S-400 et du 500 voudraient nous faire croire que l'écart de 20 ans de la Russie dans la microélectronique, les ordinateurs et le traitement du signal numérique à grande vitesse est résolu par le logiciel. Ce n'est pas le cas, mais c'est le script de propagande que tout crétin gobe.

Un pays qui ne peut pas produire d'avion furtif, ou produire un radar AESA fonctionnel dans un avion de chasse de production.

Vous avez donc une entreprise de très haute technologie à Raytheon - un leader mondial dans la technologie de pointe des missiles et des radars - déclarant que leurs systèmes MALD fonctionnent. Et qu'ils ont passé les protocoles de test rigoureux du DOD. Ensuite, vous avez les fanboys de la série S, chérie de la propagande, très médiatisée, qui revendiquent les rumeurs d' «invincibilité» habituelles.

Donc, en cas de SEAD, des F18 balanceront suffisamment de MALD pour rendre fou et submerger d'info les systèmes radars et vider les silos. Puis après viendra la correction. La vraie.

A vous de juger : quelle revendication technologique est la plus bancale. 🤔
 
Et maintenant rions un peu !
En parlant de la stupidité, est-ce que Rambo est stupide? Il joue le rôle qui lui est dévolu. C’est pareil pour tous ces guignols : ils s’efforcent de tenir leur rôle, sans se poser de questions. C’est ainsi que le système fonctionne. Ce sont des êtres sans âme, ils n’ont aucune spiritualité, leur Dieu est inscrit dans la Constitution et l’Amérique est bénie par lui! Quel peut-être alors ce qui les transcende sinon le pouvoir et le dollar? Leur vrai culte est celui du dollar, lequel marche avec le pouvoir. Par conséquent, la morale n’existe pas, elle n’est qu’un voilage sur la nudité, et encore, elle s’affiche sans aucune pudeur. Ainsi, la corruption, le mensonge, la propagande et les pratiques de nature mafieuses sont les mamelles qui nourrissent ces verrats.
Quant au discours, il importe peu, seule l’invective compte.
Qu’il y ait encore des gens respectables dans ce pays, c’est peut-être le résultat final de ce qu’il reste d’intelligence non pas au service de la force, mais de l’esprit. Apparemment, il n’y a guère de passage entre les deux voies : c’est un abîme très profond qui les sépare.
 
Retour
Haut