Exceptionnel : la France va extrader un agent des DRS algériens au Maroc !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
;) a tout casser,meme pas sur qu'il etait planton...ayant le moindre interet ..il n'aurait jamais ete extrade....

Attend, il n a pas été extradé après un mois ou deux mais après des années et des années pendant lesquels il a été cuisiné 😂

Donc maintenant toutes ces informations sont sans intérêt puisque elles concernent le passé

eh ben!! je m'en suis toujours douté que les terroristes étaient commandité par un pouvoir mais j'étais loin de me douté que c'était les généraux d'algérie :eek:
et ils osent accusé le maroc de tout leur maux ! hasbi allah wa n'i3mil wakil ils l'emporteront pas ni ici sur terre ni après

les plus à plaindre c'est le peuple algériens qu'allah swt les débarrasse de ces maudis shayatins

eh ben!! je m'en suis toujours douté que les terroristes étaient commandité par un pouvoir mais j'étais loin de me douté que c'était les généraux d'algérie :eek:
et ils osent accusé le maroc de tout leur maux ! hasbi allah wa n'i3mil wakil ils l'emporteront pas ni ici sur terre ni après

les plus à plaindre c'est le peuple algériens qu'allah swt les débarrasse de ces maudis shayatins
Tout va se payer . Rah ba9i l’affaire des moines de Tiberine qui leur pendouille au nez . La France les tient par le tabboune 😂 .
Sans compter les tueries pendant la guerre civile . Ce genre d’affaires ça sort après 30 ans

Tout va se payer . Rah ba9i l’affaire des moines de Tiberine qui leur pendouille au nez . La France les tient par le tabboune 😂 .
Sans compter les tueries pendant la guerre civile . Ce genre d’affaires ça sort après 30 ans
l'affaire des moines oui je m'en souviens et celle des civils algériens aussi mon dieu!! pourtant il y en a eu des preuves que c'était les militaires !
je crois et inchallah qu'ils sont au tournant de leur fin de carrière

Pour qu il confirme que les DRS sont derrière l'attentat de Marrakech... 😁
si cet "agent" avait le moindre secret a livrer...depuis le temps il se serait suicidé en prison..en plus le gars est un marocain raison pour laquelle il va etre expulse vers son pays ni plus ni moins...bien sur on peut le presenter meme comme ayant ete noyauté par les algeriens ou les biafrais,voir les bantous

La France va extrader le Marocain Abdellatif Ziad, cerveau ..

On veut ce Harki chez nous a Marrakech. Ville Imperiale. On l'emmenera au Palais de Ahmed Al Mansour Addahabi. Y a une prison dans le sous terrain.

And there We will go medieval on the MF.

Retour