Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a tout casser,meme pas sur qu'il etait planton...ayant le moindre interet ..il n'aurait jamais ete extrade....La junte va t elle rompre les relations diplomatiques avec Paris?
On s'en fou!
a tout casser,meme pas sur qu'il etait planton...ayant le moindre interet ..il n'aurait jamais ete extrade....
raison de plus...pourquoi l'extrader puisqu'il n'y a rien a en tirer.. l'.expulser aurait éte plus logiqueAttend, il n a pas été extradé après un mois ou deux mais après des années et des années pendant lesquels il a été cuisiné
Donc maintenant toutes ces informations sont sans intérêt puisque elles concernent le passé
raison de plus...pourquoi l'extrader puisqu'il n'y a rien a en tirer.. l'.expulser aurait éte plus logique
Il faudrait qu’il donne des noms et qu’il ait des preuves pour permettre au Maroc d’émettre des mandats d’arrêt internationaux contre des pontes du DRSPour qu il confirme que les DRS sont derrière l'attentat de Marrakech...
Il faudrait qu’il donne des noms et qu’il ait des preuves pour permettre au Maroc d’émettre des mandats d’arrêt internationaux contre des pontes du DRS
Parce qu’ils ont le seumPourquoi ont ils fait ça c est raclure
C est ça les relations de bons voisinages ?
Tout va se payer . Rah ba9i l’affaire des moines de Tiberine qui leur pendouille au nez . La France les tient par le tabboune .eh ben!! je m'en suis toujours douté que les terroristes étaient commandité par un pouvoir mais j'étais loin de me douté que c'était les généraux d'algérie
et ils osent accusé le maroc de tout leur maux ! hasbi allah wa n'i3mil wakil ils l'emporteront pas ni ici sur terre ni après
les plus à plaindre c'est le peuple algériens qu'allah swt les débarrasse de ces maudis shayatins
l'affaire des moines oui je m'en souviens et celle des civils algériens aussi mon dieu!! pourtant il y en a eu des preuves que c'était les militaires !Tout va se payer . Rah ba9i l’affaire des moines de Tiberine qui leur pendouille au nez . La France les tient par le tabboune .
Sans compter les tueries pendant la guerre civile . Ce genre d’affaires ça sort après 30 ans
T’inquiète pas la France a de quoi les faire danserl'affaire des moines oui je m'en souviens et celle des civils algériens aussi mon dieu!! pourtant il y en a eu des preuves que c'était les militaires !
je crois et inchallah qu'ils sont au tournant de leur fin de carrière
inchallah mais vite alors!!! parcequ'ils sont un poison pour tout le mondeT’inquiète pas la France a de quoi les faire danser
si cet "agent" avait le moindre secret a livrer...depuis le temps il se serait suicidé en prison..en plus le gars est un marocain raison pour laquelle il va etre expulse vers son pays ni plus ni moins...bien sur on peut le presenter meme comme ayant ete noyauté par les algeriens ou les biafrais,voir les bantousPour qu il confirme que les DRS sont derrière l'attentat de Marrakech...