exces de vitesse

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pearl69
  • Date de début Date de début
Salam a tous

Je viens de changer de lieu de travail et ne conaissant pas encore tres bien la route je ne savais pas qu il y avait un radar fixe je me suis donc fait flasher le probleme c est que ça n est pas une, ni deux, ni trois mais quatre fois.
En effet comme j ai aussi changé d adresse je ne recevais pas les contraventions.
Y a t il une solution pour que je je ne perde pas mes points (contestation?)

Merci pour votre aide car je suis vraiment dans la *****
 
Salam a tous

Je viens de changer de lieu de travail et ne conaissant pas encore tres bien la route je ne savais pas qu il y avait un radar fixe je me suis donc fait flasher le probleme c est que ça n est pas une, ni deux, ni trois mais quatre fois.
En effet comme j ai aussi changé d adresse je ne recevais pas les contraventions.
Y a t il une solution pour que je je ne perde pas mes points (contestation?)

Merci pour votre aide car je suis vraiment dans la *****

ta qu'a dire c'est quelqu'un d el'étranger (kelkun d ela famille) et tu envoie la photocopie du permis de cette ^personne)

tkt sa marche on l'a deja fait, et la personne n'a pas perdu de point vue quils n'ont pas le meme systme que la france
 
ta qu'a dire c'est quelqu'un d el'étranger (kelkun d ela famille) et tu envoie la photocopie du permis de cette ^personne)

tkt sa marche on l'a deja fait, et la personne n'a pas perdu de point vue quils n'ont pas le meme systme que la france

j'avoue...
mais faut qu'il soit europeen ?
ils verifient si c qqun du bled ???
 
Salam a tous

Je viens de changer de lieu de travail et ne conaissant pas encore tres bien la route je ne savais pas qu il y avait un radar fixe je me suis donc fait flasher le probleme c est que ça n est pas une, ni deux, ni trois mais quatre fois.
En effet comme j ai aussi changé d adresse je ne recevais pas les contraventions.
Y a t il une solution pour que je je ne perde pas mes points (contestation?)

Merci pour votre aide car je suis vraiment dans la *****
Tu t'es fais flasher 4fois par le même radar :rolleyes:
 
vous avez deja entendu parler des plaque genre 'phosphorescente' ???

je te conseille pas de t'amuser à ça... un ami s'est retrouvé en garde à vue, son véhicule mis en fourrière, un retrait de permis de 2 mois et en prime une belle contravention (à 4 chiffres :D)

sinon j'ai une question : le délai est de combien entre la prise de la foto et la réception de la facture? :D j'ai été flashée en aout et en septembre et j'ai tjs rien reçu c normal?
 
bonjour,


tu es vraiment dans la spacio-galere.


pour ce qui est des amende, s'agit bien de ta voiture et tu etais bien au volant. donc tu dois payer ces amendes.

mais avant de les payer passe d'abord un stage. tu seras débité de tes points seulement si tu payes.


pour ce qui est des plaques d'immatriculations reflechisssantes, la méthode est simple:


*lavez sa voiture
*nettoyer ses plaque avec de l'acetone
*mettre beaucoup de laque

vous n'y croyez pas, essayez quand meme!!

lavage : 4 €
acetone : 3 €
laque ED : 5 €

coup de l'operation: 12 €


liams
 
aucune idée!!


il suffit de joué la victime si la police remarque quelque chose.

en france on ne peut pas t'accuser d'un délit si ils n'ont pas de preuve. pour exemple, si tu grilles un feu et que la police ne te voit pas tu n'auras rien.

si la police remarque que tes plaques sont trafiquée il ne pourrons rien te dire sauf une petite morale car ils ne t'auront pas pris en flag !! reste a ne pas avoué!

liams

p.s le coup du permis etranger ca marcha aussi !!


re-liams
 
sinon j'ai une question : le délai est de combien entre la prise de la foto et la réception de la facture? :D j'ai été flashée en aout et en septembre et j'ai tjs rien reçu c normal?[/QUOTE]

apparemment si c est un radar automatique c est maxi 2 semaines et si il est pas automatique ça peut aller prendre 2 a 3 mois
 
et bien voila !


en france, lorque l'ont perd des points on peut en recuperé.

pour la somme de 240 euros ( je crois) on peut participé a 2 jours de stage qui consiste a revoir l'ensemble des danger et des réalités de la route. a la fin de ces 16 heures, l'automobiliste repars avec 4 points tout nouveau sur son permis.

dans le cas ou l'automobiliste a moin de 4 points, disons 2 et qu'il fe fasse flashé, il pue courir recuperer ses points avant de de recevoir son amende et de la payer, ce qui lui fait un certaine securité.

ce stage ne peut etre passé à moins de 24 mois d'intervalles et il faut 36 mois sans infractions pour recuperer ses 12 points.
 
et bien voila !


en france, lorque l'ont perd des points on peut en recuperé.

pour la somme de 240 euros ( je crois) on peut participé a 2 jours de stage qui consiste a revoir l'ensemble des danger et des réalités de la route. a la fin de ces 16 heures, l'automobiliste repars avec 4 points tout nouveau sur son permis.

dans le cas ou l'automobiliste a moin de 4 points, disons 2 et qu'il fe fasse flashé, il pue courir recuperer ses points avant de de recevoir son amende et de la payer, ce qui lui fait un certaine securité.

ce stage ne peut etre passé à moins de 24 mois d'intervalles et il faut 36 mois sans infractions pour recuperer ses 12 points.

ah ok
merci beaucoup c est plus clair
 
Salam a tous

Je viens de changer de lieu de travail et ne conaissant pas encore tres bien la route je ne savais pas qu il y avait un radar fixe je me suis donc fait flasher le probleme c est que ça n est pas une, ni deux, ni trois mais quatre fois.
En effet comme j ai aussi changé d adresse je ne recevais pas les contraventions.
Y a t il une solution pour que je je ne perde pas mes points (contestation?)

Merci pour votre aide car je suis vraiment dans la *****

il faut apprendre à aller moins vite !!
Tu dois être une speed toi :D
 
ta qu'a dire c'est quelqu'un d el'étranger (kelkun d ela famille) et tu envoie la photocopie du permis de cette ^personne)

tkt sa marche on l'a deja fait, et la personne n'a pas perdu de point vue quils n'ont pas le meme systme que la france

bonjour,


tu es vraiment dans la spacio-galere.


pour ce qui est des amende, s'agit bien de ta voiture et tu etais bien au volant. donc tu dois payer ces amendes.

mais avant de les payer passe d'abord un stage. tu seras débité de tes points seulement si tu payes.


pour ce qui est des plaques d'immatriculations reflechisssantes, la méthode est simple:


*lavez sa voiture
*nettoyer ses plaque avec de l'acetone
*mettre beaucoup de laque

vous n'y croyez pas, essayez quand meme!!

lavage : 4 €
acetone : 3 €
laque ED : 5 €

coup de l'operation: 12 €


liams

Punaise, y a de ces techniques qui se font, chapeau bas :D
 
Retour
Haut