Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir les amis, une question me turlupine : comment une femme timide et vierge peut exciter son mari mes amis?
Alors moi je veux une femme timide et vierge, mais en meme temps qu'elle me fasse bander à fond la 1ere nuit.Certaines femmes conservent de la timidité même après le mariage, il en faut aussi pas beaucoup pour être exciter donc sava, l'un dans l'autre ... LOL
Tout n'est qu'une question de temps (comme pour tout d'ailleurs).
Alors moi je veux une femme timide et vierge, mais en meme temps qu'elle me fasse bander à fond la 1ere nuit.
Certaines femmes conservent de la timidité même après le mariage, il en faut aussi pas beaucoup pour être exciter donc sava, l'un dans l'autre ... LOL
Tout n'est qu'une question de temps (comme pour tout d'ailleurs).
c'est quoi au taquet! ExpliquesJe sais pas t'a quelle age mais si toi ossi t vierge comme ta femme je crois ke tu seras au taquet la 1er nuit![]()
Tkt pas la femme marocaine est très sensuelle elle trouvera facilement un moyen en tout cas pas pour moi elle a besoin de rien faire c'est ds le sang !Bonsoir les amis, une question me turlupine : comment une femme timide et vierge peut exciter son mari mes amis?
Non au contraire un mec meme s'il est puceau au mariage il saura comment faire. Surtout s'il aime le sexe ou s'il est habitué à la masturbationJe sais pas t'a quelle age mais si toi ossi t vierge comme ta femme je crois ke tu seras au taquet la 1er nuit![]()
Non au contraire un mec meme s'il est puceau au mariage il saura comment faire. Surtout s'il aime le sexe ou s'il est habitué à la masturbation
Bonsoir les amis, une question me turlupine : comment une femme timide et vierge peut exciter son mari mes amis?
C'est pour ca que je te demande c'est quoi au taquet! j'ai pas compris.Pk tu dis no au contraire ? T'as mal compris ma phrase je crois![]()
Tu trouvera des timides "coincées"...comme des timides qui au final ne le sont pas![]()
Si les deux sont timides? Comment ils vont faire la nuit de noces? Est ce que le truc va rentrer du 1 er coup ou quoi?
Non mais comment ils vont proceder a faire l'amour? Et le 1 er rapport?Le truc? hi hi hi, c'est trop mignon...enfin non c'est ringard plutôt
J'en sais rien...je peux pas t'aider, je ne suis pas timideNon mais comment ils vont proceder a faire l'amour? Et le 1 er rapport?
Marok tu trouves que je suis un peu fou ?J'en sais rien...je peux pas t'aider, je ne suis pas timide![]()
Marok tu trouves que je suis un peu fou ?
Le truc des pieds c un fantasme que j avais depuis tt petit!! Avant meme de savoir ce qu'est le sexe, et je fantasmais bcp sur les pieds de mes maitresses a l'ecole pour te direEuhh depuis ton histoire de pieds, oui... tordu même... mais c'est pas grave, tu peux très bien vivre avec lol
Le truc des pieds c un fantasme que j avais depuis tt petit!! Avant meme de savoir ce qu'est le sexe, et je fantasmais bcp sur les pieds de mes maitresses a l'ecole pour te dire![]()
Quel critere? Tu rigoles ?tu commences même à me faire peur...si tu ajoutes ce critère dans ta liste, t'es dans la m***
Quel critere? Tu rigoles ?![]()
Ben qui ne voudra pas de ca ? Je croyais que tu parlais des pieds genre elle doit avoir des pieds sexy sinn c mort !!nan je suis sérieuse, elle doit avoir fait des études, venir d'une famille aisée, etc
Ben qui ne voudra pas de ca ? Je croyais que tu parlais des pieds genre elle doit avoir des pieds sexy sinn c mort !!
Mais entre nous elle doit avoir des pieds sexy!!!