Excitation et timidité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Certaines femmes conservent de la timidité même après le mariage, il en faut aussi pas beaucoup pour être exciter donc sava, l'un dans l'autre ... LOL

Tout n'est qu'une question de temps (comme pour tout d'ailleurs).

Certaines femmes conservent de la timidité même après le mariage, il en faut aussi pas beaucoup pour être exciter donc sava, l'un dans l'autre ... LOL

Alors moi je veux une femme timide et vierge, mais en meme temps qu'elle me fasse bander à fond la 1ere nuit.

Surtout que beaucoup d'hommes sont très excités par les filles un peu
timides, le genre ingénue, la pauvre biche effarouchée, 2 styles qui se
retrouvent dans la blonde style Marilyn.

T'as pas regardé le lien ke je t'ai mis ? :D

Au taquet, pr rester ds le politikement correct ca veut dire ke tu seras en forme ! :D

Tu trouvera des timides "coincées"...comme des timides qui au final ne le sont pas ;)

On dirait la description de moi et ma grande-soeur, au premier coup d'oeil
les gens la classe comme "sûr d'elle" et moi comme "timide" alors que je
suis totalement "extravertie" et elle totalement "coincée".:D

J'en sais rien Tu crois que je vis avec eu ou quoi ?
En faite tu crois qu'on traine toute la soirée avec des jumelles pour savoir ce qu'il se passe chez les voisins

C'est comme un mari... au début ça dessine une carte de géographie sur les draps avant de maitriser la chose et de pouvoir satisfaire la jeune épousée...comment faire pour que cette jeune épousée soit contentée par un jeune premier...

:rolleyes:

Bonsoir les amis, une question me turlupine : comment une femme timide et vierge peut exciter son mari mes amis?

Le truc des pieds c un fantasme que j avais depuis tt petit!! Avant meme de savoir ce qu'est le sexe, et je fantasmais bcp sur les pieds de mes maitresses a l'ecole pour te dire :)

:eek: tu commences même à me faire peur...si tu ajoutes ce critère dans ta liste, t'es dans la m***

Ben qui ne voudra pas de ca ? Je croyais que tu parlais des pieds genre elle doit avoir des pieds sexy sinn c mort !! :D
Mais entre nous elle doit avoir des pieds sexy!!!

Qu'est-ce que ça peut te faire qu'elle vienne d'une famille pauvre? Ok pour les études mais la situation de sa famille????!!! Si elle vient d'une famille pauvre, elle est pas bonne pour toi???

Bon allez je vais dodo... et arrête ton délire avec les pieds, vous faites peur les fétichistes des pieds sur bladi...

Retour