Exclusif – Maroc : Mohammed VI assistera au sommet arabe d’Alge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chtouki80
  • Date de début Date de début
c'est qui nous ? mon frère est marié a une marocaine et ma sœur a un marocain ? t'es qui toi ?
Salam

Sérieux tu penses que parce que ton beau frère et à ta belle sœur sont Marocains ! tu es habilité à nous dire comment et quoi penser :D

En tout cas merci pour ce fou rire, il fallait l'oser celle là ! Gallek nsabi :D

Dernière édition:
cette psychopathe n'est pas une référence pour moi et pour aucun peuple voulant se développer ! l'angleterre est une usine à terroriste !

Je trouve cette citation d'une grande justesse - ça ne veut pas dire que tout ce qu'elle a pu dire ou faire le fut également - je ne devrais même pas avoir besoin de le préciser -

Salam

Sérieux tu penses que parce que ton beau frère et à ta belle sœur sont Marocains ! tu es habilité à nous dire comment et quoi penser :D

En tout cas merci pour ce fou rire, il fallait l'oser celle là ! Gallek nsabi :D

Ils ont créé un nouveau pays
La Maghrébie
Ils réfléchissent à l'endroit où siègera la capitale

Y a de grandes chances que ce-soit en France ))

Salam

ah parce que tu imagines que les marocains pensent tous comme toi ? c'est un seul esprit pour tout un peuple ? c'est nouveau comme concept ?

c'est qui nous ? mon frère est marié a une marocaine et ma sœur a un marocain ? t'es qui toi ?

Tu peux même me dire que ton arrière grand-mère est marocaine et ton beau-père est marocain, je m'en fiche.

C'est pourtant simple: foutez-nous la paix, allez au BRICS, faites une colonie sur Mars ga3, ghir 3tiwna tissa3, personne ne va vous "jalouser". Allez vous occuper ailleurs, messina 3allah...

Retour