"La *****" c le prénom de la justice au maroc!
Je tatonne entre l'incompréhension, la colere, l'écoeurement...Je suis sciée.
La justice... un bien grand mot pour un pays comme le maroc.Les juges marocains sont tout sauf les garants d'une équité.
Ils ont vendu leurs ames au sens propre comme au figuré.Ils ne se contentent pas d'accepter les pots de vin mais les exige.La loi???Quelle loi!!!!!On se croirait presque ds le monde de Machiavel...La loi du plus fort, du plus riche, du plus haut placé...
Un Maroc en mouvement??DES FOUTAISES!Il faut que j'arrete de lire les journaux qui s'en vantent.
J'ai cru un jour en mon pays, qu'il saurait rendre justice et récompenser ceux qui se sont donner pour lui, qui ont aidé a le construire et qui ont contribué à son développement...Des réves!Le système de justice est plus bas que terre...
Une justice qui s'achéte et se vend malgré toute les évidences, une justice qui condamne les ayant-droits, une justice sourde et aveugle avec un compte bancaire...c'est la seule définition que je peux donner à la justice marocaine...
Ma propre confiance ds le pays qui m'a vu grandir n'est plus.L'injustice a un gout tellement amer surtt qd elle vs touche personnellement et qd elle touche les etres que vous chérissez le plus au monde.
Merci a toi hamid105 de denoncer la vérité!!!