Exécution de détenus marocains en Irak ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Plusieurs cas d'exécutions de Marocains détenus en Irak pour terrorisme ont été signalés ces dernières semaines. Cette information a pourtant été formellement démentie par le gouvernement irakien. Interpellé à ce sujet, Hazem Youssoufi, ambassadeur d'Irak à Rabat, a démenti jeudi "l'existence de cas d'exécution" sur des Marocains en Irak. Le diplomate a regretté ces rumeurs et indiqué que seuls deux Marocains avaient été condamnés à mort dans son pays, alors qu'une troisième personne à vu sa peine de mort (...)-Monde/ Ambassades et consulats, Irak, Peine de mort, Prison

Exécution de détenus marocains en Irak ? ...

Plusieurs cas d'exécutions de Marocains détenus en Irak pour terrorisme ont été signalés ces dernières semaines. Cette information a pourtant été formellement démentie par le gouvernement irakien. Interpellé à ce sujet, Hazem Youssoufi, ambassadeur d'Irak à Rabat, a démenti jeudi "l'existence de cas d'exécution" sur des Marocains en Irak. Le diplomate a regretté ces rumeurs et indiqué que seuls deux Marocains avaient été condamnés à mort dans son pays, alors qu'une troisième personne à vu sa peine de mort (...)-Monde/ Ambassades et consulats, Irak, Peine de mort, Prison

Exécution de détenus marocains en Irak ? ...

Des marocains qui vont en Irak tué des irakiens ,méritent ils la vie?

Effectivement , c'est très mal parti pour qu'ils soit jugé dans ce contexte mondial.Attendons leur morts naturels et ils seront jugés par Le Tribunal Suprême.

Qu'est-ce qu'on reproche à ces marocains exactement ? étaient-ils venus en Irak pour soutenir leurs frères irakiens contre l'impérialisme américain ?

Je me pose la même question pour les crimes commis par les soldats américains... toujours pas de jugement ?

Tu compares une armée organisée d'un pays puissant à une bande de terroristes? :D

Ils peuvent faire le même sale boulot mais pour les premiers, il faut saisir le droit de...Euuuh, ils s'en foutent, ils sont-allées-en-guerre malgré la protestation du monde entier. :D

Qu'est-ce qu'on reproche à ces marocains exactement ?

Terrorisme.

étaient-ils venus en Irak pour soutenir leurs frères irakiens contre l'impérialisme américain ?

Je me demande si exploser les souks, les mosquées et les lieux de culte communauté irakienne non musulmane est un signe de soutien des "frères" irakiens contre l'impérialisme américain. ;)

Tu compares une armée organisée d'un pays puissant à une bande de terroristes? :D

Ils peuvent faire le même sale boulot mais pour les premiers, il faut saisir le droit de...Euuuh, ils s'en foutent, ils sont-allées-en-guerre malgré la protestation du monde entier. :D

Une bande d'armée de terroristes quand même !

Mais qu'est-ce que tu veux ? les arabes, tu peux divulguer des conversations secrètes avec leurs diplomaties, les humilier, les bombarder, les massacrer...on a tout essayer pour les réveiller, mais rien ! le coma est profond.

Terrorisme.

Je me demande si exploser les souks, les mosquées et les lieux de culte communauté irakienne non musulmane est un signe de soutien des "frères" irakiens contre l'impérialisme américain. ;)

Ont-ils eu droit un procès équitable ?

J'ai regardé aujourd'hui un doc sur Aljazeera qui parlait de la résistance en Irak où on parlait de gens qui venaient de plusieurs pays pour lutter contre les américains...d'où ma question.

merci aux irakiens d avoir fait le sal boulot, si ces terroristes etaient revenus au Maroc ils auraient installé le chaos , bon debarras, qu ils brulent en enfer

Ont-ils eu droit un procès équitable ?

Je ne sais pas.

J'ai regardé aujourd'hui un doc sur Aljazeera qui parlait de la résistance en Irak où on parlait de gens qui venaient de plusieurs pays pour lutter contre les américains...d'où ma question.

Le problème c'est que ces gens-là sèment plus le chaos qu'autre chose. Ils ont tué beaucoup plus d'irakiens dans des attentats que des américains.

Je ne sais pas.

Le problème c'est que ces gens-là sèment plus le chaos qu'autre chose. Ils ont tué beaucoup plus d'irakiens dans des attentats que des américains.

les responsables sont directement et indirectement les americains, guerre, invasion, occupation, le chao a la sauce yankee, faut pas se voilée la face.

les responsables sont directement et indirectement les americains, guerre, invasion, occupation, le chao a la sauce yankee, faut pas se voilée la face.

Où es-ce-que j'ai dit qu'ils ne sont pas responsables, non mais tu te shootes avant de te connecter sur bladi ou quoi?? :rolleyes:

Bon arrête, tu vas encore m'embêter pour rien, on dirait que tu adores m'emmerder.Pfff....:rolleyes:

Où es-ce-que j'ai dit qu'ils ne sont pas responsables, non mais tu te shootes avant de te connecter sur bladi ou quoi?? :rolleyes:

Bon arrête, tu vas encore m'embêter pour rien, on dirait que tu adores m'emmerder.Pfff....:

pourquoi c'est la verité qui te gratte? pourquoi tu est toujour agressif ma p'tite caille d'amour, tu est si mignonne
:rolleyes:

ce n'est jamais de la faute du pauvre muslim hein? le démon américain n'est pas loin et cest si pratique de l'accuser de tous les maux, non?

y pas de tuerie entre sunnites et chiites n'est-ce pas?

tout est si blanc du côté des musulmans, qu'on se demande pourquoi la pierre est devenue noire :D

ce n'est jamais de la faute du pauvre muslim hein? le démon américain n'est pas loin et cest si pratique de l'accuser de tous les maux, non?

tout est si blanc du côté des musulmans, qu'on se demande pourquoi la pierre est devenue noire :D
sauf pour ton respect, il n'y avais pas de terrorisme avant la venu des americains si tu veux aussi que on parle des guerres des religions dans l'histoire soit pas si selectif, tu peu allé te recouché...

sauf pour ton respect, il n'y avais pas de terrorisme avant la venu des americains si tu veux aussi que on parle des guerres des religions dans l'histoire soit pas si selectif, tu peu allé te recouché...
je réitère ma question:

ah oui, c'est aussi un complot américain :D

comme pendant tous les siècles passés, où il y avait tuerie entre chiite et sunnites.

je n'aime pas tellement les américains si ça peut te conforter dans ta haine des américains.

mais ils ne sont pas assez brillants pour accomplir tout ce dont on les accuse.

je réitère ma question:

ah oui, c'est aussi un complot américain :D

comme pendant tous les siècles passés, où il y avait tuerie entre chiite et sunnites.

je n'aime pas tellement les américains si ça peut te conforter dans ta haine des américains.

mais ils ne sont pas assez brillants pour accomplir tout ce dont on les accuse.

et les ricains, n'ont mis que de l'huile sur le feu, des tueries y en a partout meme dans ta chere democratie, si tu crois vivre aux pays des merveilles change de planete:D

et les ricains, n'ont mis que de l'huile sur le feu, des tueries y en a partout meme dans ta chere democratie, si tu crois vivre aux pays des merveilles change de planete:D
tiens on voit encore poindre l'irresponsable musulman qui met toute la faute sur les autres.

tu me dis qu'il n'y avait pas de terroristes avant la venue des américains...

et je te pose la même question pour la 3e fois maintenant.

faudrait un jour que tu répondes à la question, histoire de montrer que t'assume

C'est comme dans une manifestation : s'il y a de la casse, tu accuses les organisateurs de la manif d'être responsable, directement et indirectement ?

tiens on voit encore poindre l'irresponsable musulman qui met toute la faute sur les autres.

tu me dis qu'il n'y avait pas de terroristes avant la venue des américains...

et je te pose la même question pour la 3e fois maintenant.

faudrait un jour que tu répondes à la question, histoire de montrer que t'assume

comme je le repete des tueries y a partout, meme chez les musulmans, mais pourquoi est tu si obsédé du cas sunnite-chittes, tu est sado-maso?

C'est comme dans une manifestation : s'il y a de la casse, tu accuses les organisateurs de la manif d'être responsable, directement et indirectement ?

J'aurais plutôt choisi d'apparenter les USA au VIH qui anéantit le corps irakien qui le rend susceptible aux moindres infections opportunistes...Image plus fidèle à la réalité !

S'il n'y avait pas les tazunis, ce serait donc le grand amour entre chiites et sunnites ?

Mais, dis-moi, lorsqu'Ali le chimique génocidait joyeusement les kurdes lors de l'Anfal, il n'y avait pas les américains.

Etrange, non ?

pourtant ils ne l'on pâs empeché, et etais meme ravie de vendre leur stock d'armes, contre leur ennemis irannien....

pourtant ils ne l'on pâs empeché, et etais meme ravie de vendre leur stock d'armes, contre leur ennemis irannien....
T'es rigolo, toi, tu sais. Si, un jour, quelqu'un t'écrase volontairement, tu iras faire un procès contre le fabriquant de la voiture ?

Et attendant, tu ne réponds pas aux questions, pressé que tu es, de botter en touche et, surtout, de faire diversion.

Le génocide des kurdes, c'est la faute à l'occupation américaine ?

T'es rigolo, toi, tu sais. Si, un jour, quelqu'un t'écrase volontairement, tu iras faire un procès contre le fabriquant de la voiture ?

Et attendant, tu ne réponds pas aux questions, pressé que tu es, de botter en touche et, surtout, de faire diversion.

Le génocide des kurdes, c'est la faute à l'occupation américaine ?

indirectement oui, qui etais leur principale allié et fournisseur d'armes? botté en touche tu parle....

Ils sont très forts, les tazuniens : même quand Sadam gaze grosso modo 200 000 kurdes, c'est la faute aux américains.

Finalement, les arabes, y savent rien faire sans les américains.

c'est vrai mais ils sont encore loin de leur "perf":, au vietnam, corée, irak, ect, et ça se compte en millions...meme les nazis n'ont pas fait mieux...

c'est vrai mais ils sont encore loin de leur "perf":, au vietnam, corée, irak, ect, et ça se compte en millions...meme les nazis n'ont pas fait mieux...
un jour ils s'approcheront des sunnites avec le Hindu Kush ?

moi, être à ta place, je me tairais...

l'Hindu Kush, ça se compte par dizaines de millions.

t'as qu'à vérifier dans les archives sunnites....

un jour ils s'approcheront des sunnites avec le Hindu Kush ?

moi, être à ta place, je me tairais...

l'Hindu Kush, ça se compte par dizaines de millions.

t'as qu'à vérifier dans les archives sunnites....

source mon pote, source, t'en a d'autres plus explicites ou ta que ta seul cartouche de propagande anti musulman, en moins de 50 ans ils en ont fait des dixene de millions et je parle pas de leur "jackpot" chez les ameridiens durant 200 ans...

Retour