Exemple de la propagande de nos ennemis : les médias de masse tenues par les génocidaires avaient affirmé que les otages allaient revenir enceintes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
La propagande a commencé en faisant croire que l'agresseur était le palestinien vivant sous le joug de zion depuis 75 ans.
Ensuite, ils ont fait croire que les colonialistes morts le 7 octobre, c'était le Hamas alors qu'une majorité d'entre eux furent tués par leur propres armée.
Après y a eu l'affaire des bébés décapités, des bébés mis au four et autre taritude dont ils sont eux meme capable et accusent autrui de leurs propre psychologie génocidaire.
Puis y a eu l'affaire de l'otage avec des centaines de spermes différents.
Les résistants qui se cachent dans les hôpitaux... je vais m'arreter la car je me rends compte que je vais passer deux heures la dessus...

Ce qui est frappant c'est que toutes ces fictions en disent long sur la psychologie des auteurs, l'arme du viol étant une chose naturelle chez ces monstres, les violeurs sont des héros chez eux et la mentalité raciste talmudique ainsi que toute la perversion sexuelle qu'il contient permet le production de ce genre de fantasme, l'horreur absolu.

1737810006034.png

Dernière édition:
Retour