Exemple de produits Chinois....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début

bendirman

Bladinaute averti
Je commence:
les fourchettes Made in China
aussi solide que les fourchettes en plastique jetable
tu piques une pomme de terre , elle se tord à 380 degrés

D'autres exemple a citer...?

Je commence:
les fourchettes Made in China
aussi solide que les fourchettes en plastique jetable
tu piques une pomme de terre , elle se tord à 380 degrés

D'autres exemple a citer...?
alors sache que le made in china est sur nos étals depuis des siècles, mais c'était une autre qualité et les logos n'existaient pas

le made in china est aussi dans tout les prêts à porter de grandes marque , en fait dans le made in china tu a plusieurs qualités ,mais comme dans beaucoup de têtes made in china = pas cher, ils se focalise sur la marchandise la moins chère que même les chinois en chine n'achète pas tous

alors sache que le made in china est sur nos étals depuis des siècles, mais c'était une autre qualité et les logos n'existaient pas

le made in china est aussi dans tout les prêts à porter de grandes marque , en fait dans le made in china tu a plusieurs qualités ,mais comme dans beaucoup de têtes made in china = pas cher, ils se focalise sur la marchandise la moins chère que même les chinois en chine n'achète pas tous

C'est exactement ça, même les iphones actuels se fabriquent en Chine.

Tout ce qui était produit de grande qualité venait de Chine comme la porcelaine, la soie, ces bijoux (surtout en jade),le papier, etc.

C'est exactement ça, même les iphones actuels se fabriquent en Chine.

Tout ce qui était produit de grande qualité venait de Chine comme la porcelaine, la soie, ces bijoux (surtout en jade),le papier, etc.
voilà exactement, et encore beaucoup de choses que j'ai pas en tête mais dans toutes sorte d'artisanat

bon, après coté couture ils étaient pas fort aucun savoir faire mais ils se sont rattrapé depuis, ils sont touche à tout et apprennent vite

C’est simple quasi tout vient de Chine
C’est pas pour rien qu’on l’appelle l’usine du monde

Cependant j’ai pas compris le topic
C’est quoi la question ?

voilà exactement, et encore beaucoup de choses que j'ai pas en tête mais dans toutes sorte d'artisanat

bon, après coté couture ils étaient pas fort aucun savoir faire mais ils se sont rattrapé depuis, ils sont touche à tout et apprennent vite
Mouais le recopiage franchement c est pas leur truc on voit bien les défauts lié à la couture

C’est simple quasi tout vient de Chine
C’est pas pour rien qu’on l’appelle l’usine du monde

Cependant j’ai pas compris le topic
C’est quoi la question ?
Voir si il reste des produits locaux de main d oeuvre qualifié

Mouais le recopiage franchement c est pas leur truc on voit bien les défauts lié à la couture
oui coté couture au début c'était la cata mais ils se sont rattrapé maintenant mais ca reste qu'ils sont pas les meilleurs couturiers

je me souviens une fois avec un polo lacoste on aurait dit un gosse de 4 ans qui l'avait cousue , j'ai dit au vendeur <<vous l'avez pas vue c'est flagrant >> lol

d'ailleurs c'est pour cette raison que les magasin de déstockage existe lol mais ca n'empêche que sur beaucoup ils restent fort, j'avais même vu dans un article

que louis vitton c'était inspiré des falsification chinoise (sac vuitton avec des fleurs et en couleurs) et pas que vuitton ...

Retour