Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors sache que le made in china est sur nos étals depuis des siècles, mais c'était une autre qualité et les logos n'existaient pasJe commence:
les fourchettes Made in China
aussi solide que les fourchettes en plastique jetable
tu piques une pomme de terre , elle se tord à 380 degrés
D'autres exemple a citer...?
alors sache que le made in china est sur nos étals depuis des siècles, mais c'était une autre qualité et les logos n'existaient pas
le made in china est aussi dans tout les prêts à porter de grandes marque , en fait dans le made in china tu a plusieurs qualités ,mais comme dans beaucoup de têtes made in china = pas cher, ils se focalise sur la marchandise la moins chère que même les chinois en chine n'achète pas tous
voilà exactement, et encore beaucoup de choses que j'ai pas en tête mais dans toutes sorte d'artisanatC'est exactement ça, même les iphones actuels se fabriquent en Chine.
Tout ce qui était produit de grande qualité venait de Chine comme la porcelaine, la soie, ces bijoux (surtout en jade),le papier, etc.
Mouais le recopiage franchement c est pas leur truc on voit bien les défauts lié à la couturevoilà exactement, et encore beaucoup de choses que j'ai pas en tête mais dans toutes sorte d'artisanat
bon, après coté couture ils étaient pas fort aucun savoir faire mais ils se sont rattrapé depuis, ils sont touche à tout et apprennent vite
Voir si il reste des produits locaux de main d oeuvre qualifiéC’est simple quasi tout vient de Chine
C’est pas pour rien qu’on l’appelle l’usine du monde
Cependant j’ai pas compris le topic
C’est quoi la question ?
oui coté couture au début c'était la cata mais ils se sont rattrapé maintenant mais ca reste qu'ils sont pas les meilleurs couturiersMouais le recopiage franchement c est pas leur truc on voit bien les défauts lié à la couture