exemples d une lettre de motivation...

FPP75

VIB
Voilà, j'en ai fait une à ma nièce la semaine dernière
Pour la date, l'adresse, et la signature, tu les mets coté droit
Fais vite, les inscriptions vont bientôt fermer
Bonne chance


XXXXXXXXXXX Casablanca, le 34 mars 2010
5, Boulevard des Champs Elysées
20050, Casablanca, Maroc





Université Paris 9 Dauphine
Scolarité centrale / Bacheliers/ DEGEAD
Place du maréchal de Lattre de Tassigny – 75775 PARIS CEDEX 16


Madame, Monsieur



Je suis actuellement en classe de terminale économique et sociale à [ville], dans la continuité de mes études, je souhaiterais pour la prochaine rentrée scolaire intégrer votre université au département gestion des entreprises et des administrations.



J’ai toujours obtenu d’excellents résultats scolaires. Je me distingue surtout dans les matières économiques et notamment en économie d’entreprises. Je souhaite exploiter pleinement mes capacités auprès des meilleurs professeurs en vue d’obtenir mon diplôme avec mention très bien.



Je serais très honoré de vous rencontrer pour développer mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements.



Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes respectueuses salutations.




XXXXXXXXXXXXXXXX
 
Merci pour la lettre mais il y a encor du temps pour moi parce que e veux m inscris pour une licence professionnelle en france.
Voilà, j'en ai fait une à ma nièce la semaine dernière
Pour la date, l'adresse, et la signature, tu les mets coté droit
Fais vite, les inscriptions vont bientôt fermer
Bonne chance


XXXXXXXXXXX Casablanca, le 34 mars 2010
5, Boulevard des Champs Elysées
20050, Casablanca, Maroc





Université Paris 9 Dauphine
Scolarité centrale / Bacheliers/ DEGEAD
Place du maréchal de Lattre de Tassigny – 75775 PARIS CEDEX 16


Madame, Monsieur



Je suis actuellement en classe de terminale économique et sociale à [ville], dans la continuité de mes études, je souhaiterais pour la prochaine rentrée scolaire intégrer votre université au département gestion des entreprises et des administrations.



J’ai toujours obtenu d’excellents résultats scolaires. Je me distingue surtout dans les matières économiques et notamment en économie d’entreprises. Je souhaite exploiter pleinement mes capacités auprès des meilleurs professeurs en vue d’obtenir mon diplôme avec mention très bien.



Je serais très honoré de vous rencontrer pour développer mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements.



Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes respectueuses salutations.




XXXXXXXXXXXXXXXX
 
svp j ai besoin d une lettre de motivation pour inscription pour une licence professionnelle en France a l iut.est qu il y a quelqu un pour m aider????...
 
Haut