Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le job de mes rêves c'était pharmacienne. Car j'aime servir et j'aime le temps partiel.
Mais j'étais trop bonne en maths et j'ai étudié les techno sciences . Trop exigent pour une femme comme moi. ça m'intéresse moins.
Non. J'aime bien les etudes mais moins travailler . J'aime le monde du medicament et c'est le coté conseil aux malades qui m'interessait , pas le commerce.Bref, tu voulais être une bonne commerçante avec une belle boutique vitrée... franchement bonne idée!![]()
Ca s'appelle être un influencer, tu peux postuler à Koh Lanta ... ou Les MarseillaisRare sont ceux qui font le boulot de leur rêve.
Moi c'est un job alimentaire car il faut bien payer son loyer et ses factures.
Le travail de mes rêves serait d'être payer pour voyager à travers le monde et donner mon avis sur les restos,les hôtels et la visite du pays : en gros, être payer pour être en vacances![]()
C'est cool ça . moi aussi je voudrais etre influenceuse . Mais fait etre une star pour cela . En tt cas populaire pas anonyme et discrete.Ca s'appelle être un influencer, tu peux postuler à Koh Lanta ... ou Les Marseillais![]()
Tu donnes de très bon avis, tu pourrais être la OPRAH françaiseC'est cool ça . moi aussi je voudrais etre influenceuse . Mais fait etre une star pour cela . En tt cas populaire pas anonyme et discrete.
Lol. Rien que ça ! Oprah!! Je suis flattée, merci.Tu donnes de très bon avis, tu pourrais être la OPRAH française![]()
Sa se voit tu es plus malin que tu en parait tu as volé les plan du patron avant de partir ?meme pas la cafetière le distributeur de sodaIl fût un temps où je travaillais donc perso je me
Chkoun gellekTrès peu pour moi lol. On m'a dit qu'il y avais des personnes payées pour jouer les clients mystères dans les hôtels pour les tours operators,c 'est plutôt ça que je voulais dire
Regarde la pièce jointe 273719
J'ai toujours voulu dormir voilà pourquoi je suis devenu testeur de lit c'était un rêve pour moi et ce rêve est devenu réalitéExercez vous le métier de vos rêves ? Votre passion ?
Comment en êtes-vous arrivé là ? Partagez votre expérience, vos échecs, déceptions, vos réussites
90%des bladi font un jobs de meerdeExercez vous le métier de vos rêves ? Votre passion ?
Comment en êtes-vous arrivé là ? Partagez votre expérience, vos échecs, déceptions, vos réussites
Tubes encore trop geune pour parler sur sujet mdr9%des baleines font un jobs de meerde
sinon ils n auront pas le temps de venir ici
mohahahahaha
Oui c’est exactement çaPosée différemment...
Êtes vous l'esclave que vous avez toujours rêvé être?...
De mes rêves non car je n'en ai jamais eu, aussi loin que je m'en souvienne.Exercez vous le métier de vos rêves ? Votre passion ?