Exercice de défense civile géant en Israël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBomba
  • Date de début Date de début

BenBomba

Johnny le Reb

AP - JERUSALEM - Israël a commencé dimanche le plus important exercice de défense civile de son histoire afin de préparer la population à une éventuelle guerre, dans le contexte actuel de fortes tensions avec l'Iran.

Lire la suite »

Cet exercice géant intervient dans une période de fortes tensions entre l'Etat hébreu et l'Iran, mais le ministre israélien de la Défense Ehoud Barak a affirmé dimanche qu'il n'avait "pas été créé en réponse aux événements des derniers mois et semaines" mais après la guerre de 2006 au Liban.

Israël n'a cependant pas exclu une intervention militaire contre l'Iran, qui développe des missiles à longue portée et un programme nucléaire soupçonné de comporter un volet militaire clandestin. Les autorités se sont efforcées dimanche de rassurer les voisins arabes, et notamment la Syrie et le Liban, qui craignent que l'exercice ne serve de couverture à une attaque militaire.

Le meilleur exercice de défense qui soit est de leur apprendre à acheter un aller simple vers là d ou ils viennent,et de sauter dans le premier avion.

Je sais je voulais juste dire qu'ils ont pas de pays. Ils squattent un peu partout. D'ailleurs ils auraient puent aller en Alaska :D

Hélas l'ONU en a décidé autrement (avec les pressions des européens et les USA évidemment)

créé un pays bunker pour protéger et assurer le contrôle des ressources pétrolières.

Sans cet état démocratique , il y'aurait domination des cocos et des terros dans cette région depuis fort longtemps.

oui mais des nomades qui savent se battre , n'oublie pas ce que ces nomades ont fait aux armées de bédouins.

pour toi kk1 qui sait se battre est kk1 de bien et de respectable?
tu devrait alors adorer hitler,staline,et mussolini ils ont eu eux aussi une période ou ils savaient bien se battre!

tu devrait alors adorer hitler,staline,et mussolini ils ont eu eux aussi une période ou ils savaient bien se battre!

Ma foi que nenni! mon idole à moi c'est captain america et personne d'autres
pas ces pietres personnages dont tes vénérables chefs s'inspirent pour mener à la baguette leur populace et semer la terreur dans pas mal de contrées amis comme ennemis.

etant donné que on se pas avec ses bras mais avec des armes ultras sophistiqués , il faut un minimum de science et de savoir
et en général plus qu'un minimum
et quelqu'un qui maitrise la science est toujours plus respectable
apres bien sur on peut utiliser sa science pour opprimer un autre peuple
la science n'est qu'un outil , on peut faire le bien comme le mal avec

ben voilà, et ça c'est intolérable, que fait l'ONU :rolleyes:

Elle fait en sorte que les puissants de ce monde ne se tire pas dans la tronche et rien de plus mon cher amie.

Pour le reste, c'est motus et bouche cousus.

Elle ne va pas avoir le culot de s'en prendre à chaque fois aux states parce que ce dernier aurait juste besoin de ressource même si tout un peuple va y passer à la hache.

etant donné que on se pas avec ses bras mais avec des armes ultras sophistiqués , il faut un minimum de science et de savoir
et en général plus qu'un minimum
et quelqu'un qui maitrise la science est toujours plus respectable
apres bien sur on peut utiliser sa science pour opprimer un autre peuple
la science n'est qu'un outil , on peut faire le bien comme le mal avec

Hitler etait donc kk1 de respectable??

ton captain america s il existait se mettrait une bastos

il existe , il vit à travers le coeur de chaque patriote prêt à défendre le monde libre contre ses ennemis intérieur et extérieur.. faut pas sous estimer cet esprit noble.

mais bon tout cela est un long débat.

J'comprend ta panique de voir une armée solidement entrainé et bien équipé prêt à en découdre contre n'importe quel groupe de fanatiques venus du desert.

comme on dit : ça sent le roussi

il existe , il vit à travers le coeur de chaque patriote prêt à défendre le monde libre contre ses ennemis intérieur et extérieur.. faut pas sous estimer cet esprit noble.

mais bon tout cela est un long débat.

J'comprend ta panique de voir une armée solidement entrainé et bien équipé prêt à en découdre contre n'importe quel groupe de fanatiques venus du desert.

comme on dit

Ton capitaine amerique n est qu un personnage de BD,et il est aussi comique que popeye,il a en plus ce petit pyjama gay serré autour des cuisses,une petite blondasse qui fait le tapin avec un bouclier quoi

On verra dans quelques temps qui aura le dessus,ne crie pas victoire trop vite,on est pas dans un film holliwoodien

AP - JERUSALEM - Israël a commencé dimanche le plus important exercice de défense civile de son histoire afin de préparer la population à une éventuelle guerre, dans le contexte actuel de fortes tensions avec l'Iran.

Lire la suite »

Cet exercice géant intervient dans une période de fortes tensions entre l'Etat hébreu et l'Iran, mais le ministre israélien de la Défense Ehoud Barak a affirmé dimanche qu'il n'avait "pas été créé en réponse aux événements des derniers mois et semaines" mais après la guerre de 2006 au Liban.

Israël n'a cependant pas exclu une intervention militaire contre l'Iran, qui développe des missiles à longue portée et un programme nucléaire soupçonné de comporter un volet militaire clandestin. Les autorités se sont efforcées dimanche de rassurer les voisins arabes, et notamment la Syrie et le Liban, qui craignent que l'exercice ne serve de couverture à une attaque militaire.
je croyais que chaque année ils faisaient ce genre d'exercice
pour consolider les liens patriotiques parmis le peuple
et mieux ancrer la notion de Nous contre "les autres" dans les cerveaux de ceux qui voudraient se permettre de penser :rolleyes:

Ton capitaine amerique n est qu un personnage de BD,et il est aussi comique que popeye,il a en plus ce petit pyjama gay serré autour des cuisses,une petite blondasse qui fait le tapin avec un bouclier quoi

On verra dans quelques temps qui aura le dessus,ne crie pas victoire trop vite,on est pas dans un film holliwoodien

Ecoute,
A travers l'histoire, peuples et nations avaient leur légendaire personnage
Peu importe leur look et leur forme dont on ne devrait pas s'y attarder davantage.

c'est l'esprit qui nous interresse et nous offre de la ferveur .

Vous, vous n'avez plus de héros ou plutot vous les avez reniez depuis fort longtemps.

La victoire sera nôtre, ne t'inquiete pas, jamais la barbarie et la terreur ne tiendront tête à la civilisation.

Pièces jointes

• daredevilbornagaintpbpa.jpg
    daredevilbornagaintpbpa.jpg
    47.2 KB · Affichages: 52
Ecoute,
A travers l'histoire, peuples et nations avaient leur légendaire personnage
Peu importe leur look et leur forme dont on ne devrait pas s'y attarder davantage.

c'est l'esprit qui nous interresse et nous offre de la ferveur .

Vous, vous n'avez plus de héros ou plutot vous les avez reniez depuis fort longtemps.

La victoire sera nôtre, ne t'inquiete pas, jamais la barbarie et la terreur ne tiendront tête à la civilisation.

je te signale que ça fait plus de 18 ans que tes héros font la guerre à la "barbarie",avec comme resultat d avoir plus d ennemis et une perte de crédibilité totale,
quand à ton "VOUS" je ne sait pas qui il englobe,
si tu croit que parce que tu est accro aux héros comiques en pyjama sérré sur les coucougnettes,tu est un type qui a tout compris,et bien tu te fourre profondément l index dans l orbite.

je te signale que ça fait plus de 18 ans que tes héros font la guerre à la "barbarie",avec comme resultat d avoir plus d ennemis et une perte de crédibilité totale,
quand à ton "VOUS" je ne sait pas qui il englobe,
si tu croit que parce que tu est accro aux héros comiques en pyjama sérré sur les coucougnettes,tu est un type qui a tout compris,et bien tu te fourre profondément l index dans l orbite.

j'ne vois que tu as rien compris mais pas grave

Aprés tout , à chacun ses délires, moi les hommes en pyjamas et toi les barbus prêt à tuer le premier venu.

j'ne vois que tu as rien compris mais pas grave

Aprés tout , à chacun ses délires, moi les hommes en pyjamas et toi les barbus prêt à tuer le premier venu.

les barbus ne sont nullement des héros pour moi,mais au passage ils ne tuent pas le premier venu.
par contre tes héros ont tué des 100aines de milliers d innocents,femmes,enfants inclus.
la barbarie n est pas ou on le croit.

les barbus ne sont nullement des héros pour moi,mais au passage ils ne tuent pas le premier venu.
par contre tes héros ont tué des 100aines de milliers d innocents,femmes,enfants inclus.
la barbarie n est pas ou on le croit.

Oui oui les méchants sont toujours ceux d'en face, chez nous, tout est beau et gentil comme chez les bisounours.

traiter Captain America de meutrier est une bassesse que je saurai tolérer mais pas grave c'est pas la premiere fois que tu m'insulte vil personnage .

Seul un état dirigé par des guingnols qui ne pensent qu'à s'enrichir est un état faible et qui court à sa déchéance, l'exemple des dirigeants du gouvernement bush l'a démontré et les affaires du corruption au sein gouvernement israélien l'ont aussi confirmé les dernières années, impensable que le tsahal se cassent les dents face au hezboallah quelques années auparavant.
concernant l'iran, depuis le shah déchu, aucun dirigeant iranien n'a profité de son statut pour remplir les poches, au contraire. par contre ils ont fait face aux inobles états terroristes qui ont éssayé par tous les moyens de les asphéxie, ils n'ont fait que les renforcer, actuellement ils sont capables de se défendre et ce ne sont pas les chiens qui aboient le long de leur chemin qui va les arreter. les dérigeants des pays arabes doivent trembler sur leurs trônes car les perses ont réussis là où ils ont échoué.

Oui oui les méchants sont toujours ceux d'en face, chez nous, tout est beau et gentil comme chez les bisounours.

traiter Captain America de meutrier est une bassesse que je saurai tolérer mais pas grave c'est pas la premiere fois que tu m'insulte vil personnage .

ton capitaine amerique est le plus grand meurtrier de ces derniéres decennies.

Tu sais que c'est un personnage fictif de comics... Serais tu comme ce cheikh qui dit que mickey est haram car c'est une souris ? :D

Ce n est pas si simple que cela,les péres de ces super héros :jack kirby,stan lee,jerry siegel joe shuster et joe simon,sont tous juifs,ces héros sont tous pour la plupart nés pendant la 2eme guerre mondiale dans le contexte du nazisme,et captain america est la personnification méme de l amérique,donc c est bien et un menteur et un assassin.

Ce n est pas si simple que cela,les péres de ces super héros :jack kirby,stan lee,jerry siegel joe shuster et joe simon,sont tous juifs,ces héros sont tous pour la plupart nés pendant la 2eme guerre mondiale dans le contexte du nazisme,et captain america est la personnification méme de l amérique,donc c est bien et un menteur et un assassin.

????

Donc mickey est un menteur et un assassin ? Disney était soldat quand il l'a déssiné dans je ne sais plus quel tranchée en france.

Ton discourt était cohérent, le gâche pas avec des caricature de ce niveau l'ami :)

Retour