Exercices corrigés de math

bsr,
je crois que tu va pas trouver grand chose,les exercices que tu va trouver sur internet ne sortent pas de l'ordinaire, y'en a bcp de bouquins , il suffit de bien sélectionner ce qui te convient le plus.
et si tu as un bon niveau, tu peux dés maintenant acheter des solutionnaires de prépa, ça va bcp t'aider et c'est pas difficile de comprendre le contenu.
tu peux acheter (tout en un) ou bien (monier) mais avant tout faut avoir un très bon niveau.
a+ MxxMxx
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bonjour
en GRATUIT j'ai trouvé :

Physique Terminale STL - Révisions et cours gratuits avec letudiant.fr
Tous les documents en Physique Terminale STL (Cours, sujets, annales corrigées, fiches de révision, exposés, mémoires) pour vos examens sur Boite à Docs.
www.letudiant.fr/.../terminale/terminale.../physique-0049.html - En cache - Pages

Fiches révision du Bac - Actualite de l'orientation et de l'emploi ...
Bien organiser ses révisions du bac ? Pas toujours facileet#8230; ... rubrique toutes nos fiches de révisions en maths, français, anglais, allemand, physique, ... abordent tous les points du programme de mathématiques de terminale ES. ...
www.studyrama.com › Formations - En cache - Pages similaires


Le top des intelleblogs
07-TELECHARGER EN PHYSIQUE CHIMIE (animations, logiciels, videos)
Blog de stephy72 - Professeur Physique Chimie
01 : EXERCICES, ANNALES, SUJETS ET CORRIGES GRATUITS DE BAC PHYSIQUE ET CHIMIE (série S et SMS)
Blog de stephy72 - Professeur Physique Chimie


j'espère que ça correspond à ce que tu cherches
bon courage
mam
 
Salut,

Je sais pas si ça peut encore t'aider lamiaa000 mais je viens de découvrir un site pour les révisions du bac.

J'ai trouvé le principe sympa car ce sont des lycéens qui postent leurs cours, leurs exercices. Je trouve que l'entraide manque beaucoup de nos jours et du coup je pense que c'est pas mal de partager ses acquis avec d'autres.

Il y a des documents dans toutes les matières donc je pense que tu devrais trouver ton bonheur. . Il y a une page consacrée au bac où tu devrais trouver d'autres conseils de méthodologie. C'est un site d'entraide alors hésites pas à solliciter d'autres personnes qui te passeront peut-être certains de leurs exercices faits en classe.

En tout cas bon courage à tous pour le bac!
 
Haut