Exhortation à bachar el assad pour partir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maidoc
  • Date de début Date de début

maidoc

DR IDRISSI M. AHMED
EXHORTATION À BACHAR EL ASSAD

Que crier comme malheurs sur la tête du dernier Lion de Syrie ?
Mon cher confrère Docteur Bachar El Assad,

Si j’étais syrien, je n’aurais pas osé t’interpeler sur ce ton, par respect ou par crainte ou simplement par timidité et lâcheté. Je n’ai ni conseil ni ordonnance à te donner. Des doutes et des imprécations, une exhortation ? Un exorde ou une harangue, une bravade peut-être ? Ton Peuple t’a demandé de partir ! Soit ! Quelle honte y avait-il à l’écouter, dignement ? Oui, dignement pour tous, dans la paix et le respect mutuel ? Maintenant, analysons les faits. Quel droit de possession as-tu sur lui et sur ses terres, pour vouloir persister au pouvoir, malgré lui ? Ne crains-tu pas d’être la cause d’une déflagration possible, tant souhaitée par les ennemis des peuples de la région ? Tu t’en fiches ! Hé ho Assad, tu me reçois ?

Faute de traitement psychique ou de discussions philosophiques, analysons les symptômes ci-après. Mondialisation, ingérences, crises du Moyen-Orient, patrie, existence et libertés, démocratie et malfrats. Voilà des mots qu’il faut redéfinir en parlant du destin et des déterminations, comme de votre gouvernance politique et de l’effet de lassitude devant des échecs patents. C’est à toi que je parle, Docteur !

Maltraiter, humilier, terroriser, torturer ! Assiéger, affamer, exiler ou emprisonner, supplicier avant de pendre. Bombarder, asphyxier, brûler…Le sang coule, le sang coule à flots sur les os calcinés devenues des braises puantes. Ailleurs, les corps sont enfouis dans des charniers et des fosses communes. Les criminels recherchés ne restent pas longtemps à la barre ! Ce sont des images d’un film d’horreur ! Non, des infos contemporaines ! Ce n’est pas bon pour un Médecin !

LA SUITE SUR :

http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi/33068.shtml

Pièces jointes

• e8b9082_0.jpg
    e8b9082_0.jpg
    90.3 KB · Affichages: 35
Le 17e rapport du secrétaire général de l’ONU sur la résolution 1701, publié hier, demande l’arrêt des incursions syriennes en territoire libanais et se fait l’écho de l’inquiétude de Ban Ki-moon quant aux risques de déstabilisation que la crise syrienne fait peser sur le Liban. M. Ban y réitère en outre son appel au désarmement du Hezbollah.

Le 17e rapport du secrétaire général de l’ONU sur la résolution 1701, publié hier, demande l’arrêt des incursions syriennes en territoire libanais et se fait l’écho de l’inquiétude de Ban Ki-moon quant aux risques de déstabilisation que la crise syrienne fait peser sur le Liban. M. Ban y réitère en outre son appel au désarmement du Hezbollah.

L'ONU n'est plus crédible ... son double langage me gonfle !

Retour