vahibenien
SHamsSY-salam
Est ce que en matière de relation vous êtes plus exigent envers les filles qui sont un peu plus moche que celles qui sont un peu plus jolie?? Je parle au niveau des écarts de conduite ou de personnalité!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui moi il m'accepte a une condition que je mette une burka![]()
C est malin je veux voir a quoi tu ressembles maintenant !!!
Je suis sure que t es trop modesteJE ressemble a une femme avec une burka![]()
Je suis sure que t es trop modeste
tu dois etre jolie comme toutes les tunisiennes :loe:
Je suis sure que t es trop modeste
tu dois etre jolie comme toutes les tunisiennes
j'avoue les tunisiennes elles sont piquantes :rouge : alors les tunisiens![]()
Aaaah c'est une Tinitouns Tunarde :maade:
Je wigole :lague:
20 larmes de crocodiles
Amigoz dirait "tu simules trop mal" :langue:
je pleure pas mais mes smileys oui![]()
Oui Shali est connue pour etre une sans ♥ :langue:
tu m'impressionnes tu pourrais écrire un livre sur moi :langue:
Non sur Bladi mais tu en serais un des personnages... Pas le meilleur rôle :langue:
Non sur Bladi mais tu en serais un des personnages... Pas le meilleur rôle :lanue:
et moi ?
si t'en écris un je veux un personnage un peu sombre une écorchée vive
Toi tu seras la tyaba li sakna fel garage D MDRRRR
Non j'te verrais bien en ex prostitué reconvertie, ci pas michon hein :ruge:
tu as cette image de moi ? :eeek:
Ptdrrrrrrrrrrr....
C'est Amigoz qui m'inspire...
Tu préfère le cheminement inverse ? :/
je sais pas une ex taularde qui a pris 30 ans pour avoir tuer son mari qui après être sorti de prison devient bonne soeur![]()
j'attends le premier chapitre![]()
Dsl tu seras vers le dernier chapitre pas avant... Je vais le commencer de 2003 a mon arrivée ici :lngue:
Tu dis sa mais imagine que tu es vraiment moche et que tu galères pour trouver une femme qui soit vraiment jolie et le jour que tu en choppes une je pense que t'a seul préoccupation sera!! comment tu vas faire pour la gardé!! Un mec rationnel va se remémoré les années de disette qu'il a vécu avant; donc il aura plus tendances à être tolérant envers les valeurs et les principes.Tu veux dire, que plus elle est belle et plus c'est al fête du slip ???
C'est de la discrimination... Non non en terme de valeurs et de principes, c'est la même pour toutes...
Est ce que en matière de relation vous êtes plus exigent envers les filles qui sont un peu plus moche que celles qui sont un peu plus jolie?? Je parle au niveau des écarts de conduite ou de personnalité!!
Et pourquoi je serais po sérieux?? je vois qu tu n'as jamais entendu parler du déterminisme!!looooooooool!!!!
Tu es sérieux?![]()
Et pourquoi je serais po sérieux?? je vois qu tu n'as jamais entendu parler du déterminisme!!
Qu'est ce que j'en sais moi; je représente po tout les mecs mais je me suis rendus compte de par mon expérience et mon entourage qu'il y avait une exigence à ce niveau là; après si c'est discriminatoire je dirais que tout est relatif.looool!
Et donc les mecs sont plus exigeant avec les filles moches?
Qu'est ce que j'en sais moi; je représente po tout les mecs mais je me suis rendus compte de par mon expérience et mon entourage qu'il y avait une exigence à ce niveau là; après si c'est discriminatoire je dirais que tout est relatif.