Exigence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vahibenien
  • Date de début Date de début

vahibenien

SHamsSY-salam
Est ce que en matière de relation vous êtes plus exigent envers les filles qui sont un peu plus moche que celles qui sont un peu plus jolie?? Je parle au niveau des écarts de conduite ou de personnalité!!

Tu veux dire, que plus elle est belle et plus c'est al fête du slip ???

C'est de la discrimination... Non non en terme de valeurs et de principes, c'est la même pour toutes...

Tu veux dire, que plus elle est belle et plus c'est al fête du slip ???

C'est de la discrimination... Non non en terme de valeurs et de principes, c'est la même pour toutes...
Tu dis sa mais imagine que tu es vraiment moche et que tu galères pour trouver une femme qui soit vraiment jolie et le jour que tu en choppes une je pense que t'a seul préoccupation sera!! comment tu vas faire pour la gardé!! Un mec rationnel va se remémoré les années de disette qu'il a vécu avant; donc il aura plus tendances à être tolérant envers les valeurs et les principes.

looool!
Et donc les mecs sont plus exigeant avec les filles moches?
Qu'est ce que j'en sais moi; je représente po tout les mecs mais je me suis rendus compte de par mon expérience et mon entourage qu'il y avait une exigence à ce niveau là; après si c'est discriminatoire je dirais que tout est relatif.

Qu'est ce que j'en sais moi; je représente po tout les mecs mais je me suis rendus compte de par mon expérience et mon entourage qu'il y avait une exigence à ce niveau là; après si c'est discriminatoire je dirais que tout est relatif.

je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis...

Les hommes ont tendance a etre plus serviable, plus gentil et plus tolerant avec une femme qui leur plait...

C'est injuste. Mais c'est comme ca...

Retour