Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le temps avec les amis c'est comme une passoire, à la fin il ne reste que les plus solides. C'est tant mieux si tu te rends compte assez vite que certain ne t'apportes rien.beh pour moi ça n'existe pas pck la majorité des amis que j'ai connu dans ma vie étaient que des profiteurs, menteurs, égoïstes,...
J'ajouterai qu'en général à partir d'un certain age il est difficile de se faire de vrais amis... les choses se compliquent.
Donc si on a la chance d'en avoir, il faire en sorte de les garder...
Tout à fait d'accord ! La mienne on s'est trouvée au lycée, on a vu ttes nos etapes importantes ( diplomes, choix d'orientation, premier boulot, premier chéri, fiancailles ... ) elle sait tout de tout ça, je me voit mal maintenant construire une amitié avec quelqu'un qui n'été pas presente à ces evenements
beh pour moi ça n'existe pas pck la majorité des amis que j'ai connu dans ma vie étaient que des profiteurs, menteurs, égoïstes,...
Pour moi elle n'exist pas, enfin je parle pour moi, y'a que des salles êgoistes, jaloux, profiteurs..matérialistes ! je fait confiance en personnes et c'est mieux comme ça.
c'est pour ça que pour ton bien être et ta santé (mentale) je te conseille de ne plus en avoir !beh pour moi ça n'existe pas pck la majorité des amis que j'ai connu dans ma vie étaient que des profiteurs, menteurs, égoïstes,...
C'est quoi le rapport avec Bien-être et Santé ?beh pour moi ça n'existe pas pck la majorité des amis que j'ai connu dans ma vie étaient que des profiteurs, menteurs, égoïstes,...
regarde ma réponse juste au dessusC'est quoi le rapport avec Bien-être et Santé ?
Je ne lis pas tes commentaires.regarde ma réponse juste au dessus
comment tu as fais là ?Je ne lis pas tes commentaires.
Par magie .comment tu as fais là ?
Par magie .
Je n'ai pas d'amitié avec.magie magie ...... mais tes idées n'ont pas de génie
Je n'ai pas d'amitié avec.
Ne pleure pas eshita. Toi aussi tu auras des amis un jour.je vais verser une larme ...
Ne pleure pas eshita. Toi aussi tu auras des amis un jour.
C'est déjà ça .t'avoir pour ennemi me comble pour l'instant
C'est déjà ça .
Ce n'est pas moi le sujet.est ce le cas pour toi aussi ?