Existe-t-il des astuces Jet4You?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blablote
  • Date de début Date de début

blablote

Blédarde...mais bourge!
Bonsoir,
Depuis que sur un même vol, une amie avait un billet à 27 euros et moi-même un billet à prés de 120 euros, je désespère de trouver le truc, l'astuce, le bon plan...
Bien évidemment, cette très bonne amie ne veut pas cracher le morceau...
Je me tourne donc vers les bladinautes, réputés pour leur générosité...
Alors?

tu as les bons plans jet4u, en première page d'accueil. pour rabat, récemment, les billets étaient à 5,08 euros sans taxes, avec taxes, on arrivait à 45 euros...

Justement non.
J'avais réservé un mois et demi à l'avance. Elle, à peine une dizaine de jours.

Je pense que tu dois ligoter ton amie et lui faire bouffer de l'harissa jusqu'a ce qu'elle avoue!!! et apres tu fais tourner l'astuce!!

Elle a le meme aller et le meme retour que toi? parce que suivant les périodes l'aller et le retour ne sont pas du tout au meme prix.
Ex: en janvier t'as des aller a 5 € mais si tu reviens en fevrier ton retour est à + de 100 €.
Sinon t'as un onglet "bons plans" sur le site de jet4you, ptet que c là l'astuce?!!

Les compagnies aériennes utilisent le Yield Management, les prix sont fixés en fonction du remplissage de l'appareil.

Comme l'ont dit plus haut, les autres, si vous avez réservé des dates d'aller ou de retour différentes, ça peut aussi jouer.

Mais y'a pas spécialement d'astuces, c'est toi et ta chance.

Salam,

Il y a aussi la compagnie easyjet qui propose des tarifs intéressants si on se prend un peu à l'avance.

Les compagnies aériennes utilisent le Yield Management, les prix sont fixés en fonction du remplissage de l'appareil.

Comme l'ont dit plus haut, les autres, si vous avez réservé des dates d'aller ou de retour différentes, ça peut aussi jouer.

Mais y'a pas spécialement d'astuces, c'est toi et ta chance.

exactement....

C est aussi du coup plus rentable en derniere mn qu'en reservant trop a l avance...

Retour