Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a les powerpc si tu achete un mac. sinon moi je choisis toujours un intel au lieu d'AMD (athlon c'est une gamme de processeur AMD), aprés ca depends des modeles entre lesquels tu hesite, mais en general un Intel c'est mieux qu'un AMD.
Moi inchaAllah je n'achèterai plus que mac ou AMD car les processeurs Intel sont assemblés en israel
on le sait ca et le PC que tu vas quelle quelle soit sa marque tu pense pas que tu vas enrichir les investisseurs juifs ?
on est sur l'air de la mondialisation tout ce qu'on achete à un lien direct ou indirect avec israel.
on le sait ca et le PC que tu vas quelle quelle soit sa marque tu pense pas que tu vas enrichir les investisseurs juifs ?
on est sur l'air de la mondialisation tout ce qu'on achete à un lien direct ou indirect avec israel.
Moi inchaAllah je n'achèterai plus que mac ou AMD car les processeurs Intel sont assemblés en israel
tout est dans le titre...
et 2éme question, quel est le meilleur processeur entre intel et athlon?
VIA faisait des processeur il y encore peu de temps, je sais pas s'il continue. IBM en fait aussi, mais pas pour pc.
Intel fait de très bon produit et ils sont surtout bien mieux protégé contre les surchauffes que les AMD, ce qui permet un overclocking plus fiable même avec le ventilateur d'origine. C'est intéressant dans le temps en vue d'application de plus en plus gourmande.
Sinon ça fait pas mal de temps de MAC est passé sur Intel, ça veux tout dire...
tu peux toujours essayer le Motorola 68000 quasiment tous les ordinateurs des années 80 en étés équipés.
c'est pas la même chose, on boycotte Israel pas les juifs, même si beaucoup d'entre eux ont des liens avec Israel.
Intel a une usine en Israel donc boycott
tu pense que israel tiens sa puissance de son activité economique local ?
la recherche et la finance c'est de la ou elle tient sa puissance. ils sortent des brevets et on les fait payer cher, dans chaque composant electronique, medicament, ... tu as une partie qui part à israel.
ca c'est pour ne pas juste parler que des marques...
dans le monde des banques/finance tu dis bloomberg -> roi de la finance -> israel.
meme les distributeurs de billets d'argent on les appelle le clavier juif.
mais revenon plus ou moins au sujet, pour ma part ja prefere amd, on peu monté des machines performantes et pas chers, et il est dans des cas inutile de changer de cartes meres, se qui reduit considerablement le cout pour "updaté" son ordi
Oui, il y a Z80, Cyrix, Motorola 6809-68000-68010-68020..., SPARC (pour les stations Unix), PowerPC (pour les Macintosh).
Les deux premiers c'est fini pour le Z80, car nous n'avons pas fais grandes choses le Cyrix a été racheté par NI. les motorola on les utilisent encors mais pas dans les PC en ce moment (durant les années 80, les constructeurs de PC ont fait la révoluton et surtout le MACINTOSH et dailleurs c'est comme ca ke Bill a explosé le score) alors que la course n'est fini entre Intel, AMD, SPARC, PowerPC. a mes connaissances il reste PowerPC(architecture RISC fonctionnement sans beug) est le meileur pour les Mac mais leurs PC est cher donc la qualité prix reste entre AMD et Intel alors que SPARC est reservé pour les station Unix.
ok, merci pour le lien1) si c pour utiliser windows, cet os supporte que les processeurs x86 et dans
cette architecture, il y a quelques fabricants mais personne qui puisse effrayer
intel et amd. Le Guide des x86
2) une fois que tu auras trouver le processeur qui t'intéresses le mieux c'est
de jeter un oeil sur les comparatifs en ligne pour voir ce qu'il vaut
Comparatif géant : 146 processeurs Intel et AMD !
les processeurs cisc actuels peuvent emulé les registres d'un risc,
ça fait un moment que les mac tourne sous intel
pour ce qui des stations unix, il ne reste que des serveurs, les stations de travail c'est fini
ce comparatif ne contient par les athlons avec 6 coeur d'amd
le comparatif est pas très à jour mais je l'ai posté juste à titre d'exemple. en faisant
une recherche via google on peut en trouver des comparatifs.
Phenom II X6 1090T et 1055T, l'arrivé des 6 coeurs chez AMD !
Test Intel Core i7-980X vs AMD Phenom II X6 1090T
ps: athlon six coeurs, t'es sure que ça existe? tu veux pas parler pas des phenom
x6 plutôt?
ps2: purée six core maintenant
6 cores, je ne pense pas un mot a ce qu'ile disent les constructeurs. j'ai bcq douté du dual core alors six cores maintenat, je veux savoir comment le 3, 4, 5 et 6 cores marches?
c'est que marketing a mon avis faire tenir 6 core sur un seul die, c'est de la prousse technique car faut tenir compte de la gravure et de la consommation d'energie sans parlé de la temperature et d'un system de refroidissement consequant, et bien sur des chipsets capable de travaillé en amont avec 6 coeur, aucune carte mere en pratique ne fait travaillé autant de core, sinon ils sont desactivés par defaut, j'ai entendu que certains mainframe fonctionne en 32 voir 64 core sur un processeur, c'est que une rumeur, corrigez moi si je me trompe
The 795 has 8TB of main memory and uses eight processor "books," as IBM calls them, each with four Power7 processors. The chips each have eight processor cores, up from two on the Power6, and IBM says the new processors are compatible with Power6-based servers.