Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Existe-t-il un pays scientologue ou témoin de Jéhovah qui soit démocratique? Je n'en connais aucun.
Wa 3leka Salam .Salam,
Existe-t-il un pays scientologue ou témoin de Jéhovah qui soit démocratique? Je n'en connais aucun.
Salam,
Salam,
Wa 3leka Salam .
a tu euh l'occasion de visiter touts les pays des scientologie et ceux des témoin de Jéhovah ?
Oui, il en existe. Moi j'en connais.
Oui !
La jehovajanie , L'arabie scientologue et l'union sectaire !!!
avec tout se qui se passe sur terre, les extra-terrestre on peur de venir, en visite sur terre, d'ailleurs il nia plu échange commerciale de puis la dernier guerre avec euxJe me plaçais du point de vue d'un extra-terrestre en visite sur Terre!
Attention: je ne parle pas de pays où on trouve des scientologues ou des TJ (cela ne prouve rien), mais bien de pays où ces sectes sont la religion officielle.
Il n'y en a pas à mon avis...cela reste des groupuscules...
Salam,
Est-ce l'île des mascottes disjonctées?
non, celle là et trop peuplezEst-ce l'île des mascottes disjonctées?
Salam,
c'est normal y en pas lol
toi tu veut nous égare sans plus, tu a des preuve a nous fournier ou tu parle dans le vent
ils sont discrets, sait pour cela que tu ne lais connais pasdes pays ou la sientologie ou la jehovalogie est religion d'etat j'en connais pas ?
ils sont discrets, sait pour cela que tu ne lais connais pas