Existe t il une invication pour:

Salam,

Je voulais savoir s'il existe une invocation pour la solitude. La solitude dans tous les sens du terme: famille, amie, amour...
J'essaie de m'en sortir mais en étant introvertie c'est très compliqué. Et c'est mon plus gros problème aujourd'hui.
Je n'ai plus d'amie en plus c'est fini.
Existe t il une invocation pour donner du courage de la force ? Parce que même quand je récite des invocation je n'ai pas le cœur apaisé je ne sais pas pourquoi.

Une invocation pour se proteger de la méchanceté des gens ? (Paroles méchantes, moquerie)

Après ce que je fais je demande directement à Allah mais s'il y en a des spécifiques.

" Rabî la tadharnî fardan wa anta khayru-l-wârithîn. "

Cette invocation peut être lue pour demander à Allah d'avoir des enfants pour les personnes qui ont des difficultés à en avoir.

'Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers'. Sourate 21 Al-Anbiya- Les Prophètes - Verset 89.

Invocation contre la tristesse​

« Ô Allah ! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante. Je suis sous Ton pouvoir.
Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.
Je Te demande par tout nom qui T’appartient, par lequel Tu T’es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans la science de l’inconnu, de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, qu’il dissipe ma tristesse et mette fin à mes soucis. »

اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ ابْنُ عَبْدِكَ ابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِكَ أَوِ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْبِ عِنْدَكَ أَنْ تَجْعَلَ القُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي، وَ نُورَ صَدْرِي وَ جَلاَءَ حُزْنِي وَ ذِهَابَ هَمِّي

Salam,

Fatiha + Sourate 112, 113, 114:

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux .
Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
Maître du Jour de la rétribution.
C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
Guide-nous dans le droit chemin,
le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés .

Il est Allah, Unique.
Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
Et nul n'est égal à Lui.

Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
contre le mal des êtres qu'Il a créés,
contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,
et contre le mal de l'envieux quand il envie.

Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
Le Souverain des hommes,
Dieu des hommes,
contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain.

Salam,

Je voulais savoir s'il existe une invocation pour la solitude. La solitude dans tous les sens du terme: famille, amie, amour...
J'essaie de m'en sortir mais en étant introvertie c'est très compliqué. Et c'est mon plus gros problème aujourd'hui.
Existe t il une invocation pour donner du courage de la force ? Parce que même quand je récite des invocation je n'ai pas le cœur apaisé je ne sais pas pourquoi.

Une invocation pour se proteger de la méchanceté des gens ? (Paroles méchantes, moquerie)

Après ce que je fais je demande directement à Allah mais s'il y en a des spécifiques.
allahumma la tadarni fardan wa anta khayrou lwaritine
.وَزَكَرِيَّا إِذْ نَادَى رَبَّهُ رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
21.89. Et Zacharie aussi avait adressé à son Seigneur cette prière : «Seigneur ! Ne me laisse pas seul, bien que Tu sois le Meilleur des héritiers !»

Salam,

Faut se dévelloper son propre soi.
Avoir du cran et du caractère quoi.

Beaucoup de femmes le font en pratiquant un ou plusieurs arts martials.

Bref, il existe d'autres manières aussi que nos invitès sauront nous le dire 😁

ça dit comme incovation contre la solitufe également
.وَزَكَرِيَّا إِذْ نَادَى رَبَّهُ رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
21.89. Et Zacharie aussi avait adressé à son Seigneur cette prière : «Seigneur ! Ne me laisse pas seul, bien que Tu sois le Meilleur des héritiers !»

" Rabî la tadharnî fardan wa anta khayru-l-wârithîn. "

Cette invocation peut être lue pour demander à Allah d'avoir des enfants pour les personnes qui ont des difficultés à en avoir.

'Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers'. Sourate 21 Al-Anbiya- Les Prophètes - Verset 89.
Donc est ce que cela conviendrait au fait que je suis seule ? Pas d'amie par exemple ?

« Ô Allah ! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante. Je suis sous Ton pouvoir.
Je Te demande par tout nom qui T’appartient, par lequel Tu T’es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans la science de l’inconnu, de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, qu’il dissipe ma tristesse et mette fin à mes soucis. »

اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ ابْنُ عَبْدِكَ ابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِكَ أَوِ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْبِ عِنْدَكَ أَنْ تَجْعَلَ القُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي، وَ نُورَ صَدْرِي وَ جَلاَءَ حُزْنِي وَ ذِهَابَ هَمِّي
Merci beaucoup, par contre j'aimerais bien la dire en arabe mais je ne sais pas la lire

Salam,

Fatiha + Sourate 112, 113, 114:

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux .
Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
Maître du Jour de la rétribution.
C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
Guide-nous dans le droit chemin,
le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés .

Il est Allah, Unique.
Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
Et nul n'est égal à Lui.

Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
contre le mal des êtres qu'Il a créés,
contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,
et contre le mal de l'envieux quand il envie.

Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
Le Souverain des hommes,
Dieu des hommes,
contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain.
Merci je les connais toutes sauf la dernière

Tu trouveras peut-être dans ce fil insha'Allah

tu as la version en arabe édulcorer
la traduction est très simple : Et Zakariya, quand il cria à son Seigneur, ne me laisse pas seul, car tu es le meilleur des héritiers.

21.89.Et Zacharie, quand il implora son Seigneur : "Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers".

3.41. - "Seigneur, dit Zacharie, donne-moi un signe." - " Ton signe, dit Allah, c'est que pendant trois jours tu ne pourras parler aux gens que par geste. Invoque beaucoup Ton Seigneur; et, glorifie-Le, en fin et en début de journée."

ces compagnons du même classement sont
Nazaréens
Azar
Uzayr
Nazaréens
Uzza

la vraie traduction semble être ceci, ce qui correspond au Coran qui cherche a expliquer l'invisible

Ô Dieu, ton serviteur est le fils de ton serviteur, le fils de ta nation, mon adversaire dans ta main, dans ta décision, autant que je te demande tout ton nom.
Je l'ai descendu dans ton livre, ou je lui ai enseigné une de tes créations ou tu l'as affecté dans la connaissance de l'invisible quand tu fais le Coran et le cœur de mon cœur,

Salam,

L’invocation : « Je place ma confiance en Allah (swt) » quand ça ne va pas insh’Allah.
N’hésite pas à faire beaucoup de prière sur le prophète Mohamed (psl) Le Prophète (saws) a dit “celui qui prie une fois sur moi, Allah l'augmente de dix degrés et Lui donne dix hassanats. Et lui efface dix péchés et dissipe son soucis et Il règle son affaire. ». Fais du dhikr quand ça ne vas pas permet de te préserver de l’extérieur, à force d’évoquer tu te concentre en ne pensant plus à rien à part tes évocations ca fais du bien insh’Allah.
N’hésite pas aussi à écouter du Coran quand ça ne va pas la sourate baqara éloigne Iblis de chez soi quand on l’écoute insh’Allah.

Surtout place ta confiance en Allah répète le quand ça ne va pas c’est lui le Tout Puissant (swt) le Protecteur(swt) dis toi qu’Il est toujours présent et qu’Il t’éprouve donc remet toi en à Lui (swt)
N’oublie pas que le Paradis est entourée de difficultés et l’Enfer de plaisirs

Qu’Allah te facilite et te guérisse et te rende pieuse pour Firdaws insh’Allah amine

Allah( swt) sait mieux
Louanges au Seigneur de l’Univers

Donc est ce que cela conviendrait au fait que je suis seule ? Pas d'amie par exemple ?
Ce n’est pas un mal d’être seule ma soeur cela peut te permettre de te recueillir pour Allah (swt) tu n’est jamais vraiment seule Il (swt) est présent avec toi avec ces anges fais surtout des invocations contre le Diable maudit soit il qui te pousse peut être à ne pas être en état d’Ihsan courage contre lui.

Hadith où l'archange Gabriel questionne Mahomet, lequel déclare, "[Ihsane est] d'adorer Dieu comme si tu Le voyais, car si tu ne Le voit pas, Lui te voit.". (Al-Bukhari et Al-Muslim). Ihsane «constitue la forme la plus élevée de culte » (ibadah).

Tu as un sujet d'ouvert pour les douas / invocations tu devrais trouver quelque chose insha'Allah

Retour