Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Pourquoi Dieu ne fait-il pas un truc pour convaincre tout le monde de se convertir à l'islam s'il existe vraiment ?
Un truc vraiment incroyable visible par tout le monde ?
Bonjour,
Pourquoi Dieu ne fait-il pas un truc pour convaincre tout le monde de se convertir à l'islam s'il existe vraiment ?
Bonjour,
Comme réanimer un mort et le téléporter de sa tombe à un autre endroit pour qu'il se manifeste en vie.
Ou comme plonger toute la planète dans le coma pendant 10 minutes et nous remettre à la normale ensuite, tout en étant conscient qu'on a été dans le coma.
Enfin ce genre de choses.
J'en parlais sur un autre forum, et je ne pense pas qu'un être infini puisse se faire connaître en tant qu'infini en entrant dans un univers fini, parce que pour nous être accessible, il lui faudrait prendre des dimensions finies.
Bonjour,
ben ce serait pas drole d avoir la meme religion .. c est comme si il n existait qu un seul restaurant identique sur toute la surface de la terre, qu une seule type de femme.. enfin tu comprends ce que je veux te dire
Il n'y aura jamais une seule religion ,unique, dans cette humanité
Oui, mais la différence c'est que le chef du resto ne te défonce pas la geule pour être aller manger ailleurs...ou au moins pas souvent.
Bonjour,
as-tu lu le Coran entierement? sinon apres l'avoir lu je pense que tu ne posera meme pas la questionBonjour,