Existence des Mauvais Musulmans

Bon, tout le monde sait qu'ils existent beaucoup de bons musulmans et souvent les bons musulmans ils le savent tellement qu'ils nous l'apprennent eux même.

Maintenant, moi je voudrais savoir comment en étant un Mauvais Musulman on peut devenir un Musulman tout court et qui sait un jour peut être si certains esprits éclairées désiraient descendre de leurs palmiers le musulman deviendrait bon!!

Si quelqu'un a des idées qu'il me les soumettent que je puisse rajouter cela à ma liste des prochaines bonnes résolutions à accomplir lors de la nouvelle année Lunaire of course

Jazakallah oukhairoum a tous ceux qui m'aideront et même ceux qui m'aideront pas d'ailleurs

Mashallah mon frère thebelgian:D, d'abord je te félicite pour l'initiative de ce poste (j'en fais un peu trop là lol)

Oui je crois sincèrement au Repentir et et à la Réforme. Ne désespères pas, nous ne sommes pas parfaits, mais cela ne tient qu'à notre volonté de tendre vers la perfection (sans l'attendre bien sur, ne soyons pas utopistes)

Quelques idées pour toi:
-La remise en question: identifie ce qui représente un obstacle pour ta religion, les lacunes que tu dois combler, les mauvais comportements à réformer
-La Réforme: Elimines les mauvaises herbes à la racine
-L'Etude: prends le temps d'étudier le Coran et surtout les ouvrages basiques ou plus spécifiques qui concernent l'Islam
-La Discipline et la Volonté: sois dur avec toi meme et ferme dans tes actes d'adoration
-La Bonne Compagnie: entoure toi de gens biens, honnetes et croyants
-Invocations: Fais des invocations à Dieu pour qu'Il te guide et qu'il te place sur le Droit Chemin

Voilà:)

Mashallah mon frère thebelgian:D, d'abord je te félicite pour l'initiative de ce poste (j'en fais un peu trop là lol)

Oui je crois sincèrement au Repentir et et à la Réforme. Ne désespères pas, nous ne sommes pas parfaits, mais cela ne tient qu'à notre volonté de tendre vers la perfection (sans l'attendre bien sur, ne soyons pas utopistes)

Quelques idées pour toi:
-La remise en question: identifie ce qui représente un obstacle pour ta religion, les lacunes que tu dois combler, les mauvais comportements à réformer
-La Réforme: Elimines les mauvaises herbes à la racine
-L'Etude: prends le temps d'étudier le Coran et surtout les ouvrages basiques ou plus spécifiques qui concernent l'Islam
-La Discipline et la Volonté: sois dur avec toi meme et ferme dans tes actes d'adoration
-La Bonne Compagnie: entoure toi de gens biens, honnetes et croyants
-Invocations: Fais des invocations à Dieu pour qu'Il te guide et qu'il te place sur le Droit Chemin

Voilà:)

Ma chère sieur Begum tu devrais te renommer Begain lol , si tu avais étè gourou j'aurais au vu de cette réponse complète été ton adepte mais malheureusement tu n'es pas bonne compagnie ***** alors je vais devoir de détourner de toi au lieu de t'entourer lol (je me demande si tu n'es pas chanceuse toi)

Mais pour être deux secondes sérieux , merci pour ces conseils lumineux je ne sais plus qui a dis cela surement un philosophe mais je t'aime en Dieu lol

Ah oui les deux secondes sont finies , donc je voulais aussi te dire que tu n'en faisais pas trop moi j'aurais même tendance a dire que tu en fais peulol

Retour