Exorcisme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
hay hay hayyyy c'est de cette vidéo que je te disais sale folle :eek:

J'ai pas dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je l'ai vu
en fait non as entièrement
mes frères la regardaient, ils m'appellent ! à peine j'arive dans le couloir j'entends les sons .... j'a ijuste jetté un coup d'oeil .... et le trouille que j'ai eu .... à en pleurer
j'ai très mal dormi cette nuit là !
juste en voyant le visage je l'ai reconnu

compte pas sur moi pour la regarder, c'est un truc à me rendre malade, pourtant j'aime les films d'horreurs, mais ça ........... NON

hay hay hayyyy c'est de cette vidéo que je te disais sale folle :ee:

J'ai pas dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pas la peine que j'en poste d'autre ca veu dire:eeeeeeeeeeek: lol
je l'ai vu
en fait non as entièrement
mes frères la regardaient, ils m'appellent ! à peine j'arive dans le couloir j'entends les sons .... j'a ijuste jetté un coup d'oeil .... et le trouille que j'ai eu .... à en pleurer
j'ai très mal dormi cette nuit là !
juste en voyant le visage je l'ai reconnu

compte pas sur moi pour la regarder, c'est un truc à me rendre malade, pourtant j'aime les films d'horreurs, mais ça ........... NON

ok pas grave jte raoncte alors:eek: lol

le plus flippant c'est quand il dit "ach had ou allah..." et il lui dit de repeter mais si tu savais comment elle repeter ca :eek:!!

maissa je t'applaudis haut et fort , grace à toi je vais bien dormir cette nuit . . . .vais m'enterrer sous 3 couvertures:fou:
En plus jsuis seule . . .:eek:

Retour