Expérience (désolé pour la longueur du texte)

Bonjour je m’appelle Hakim j’ai 27 ans. Je suis né en France et ma famille est originaire de Casablanca , j’aimerai avoir de vos conseils. Mes parents se sont séparés lorsque j’avais un peu moins de 10 ans j’ai été témoin de pas mal d’embrouilles, meurtre dans mon quartier, violences, bagarres etc. Donc j’ai pas mal été traumatisé mais comme j’ai une famille qui communique peu et ma famille habite au Maroc j’ai jamais pu réellement exprimer mon chagrin et celui de ma sœur.
J’ai grandis dans le Val-De-Marne j’étais un élève studieux en primaire jusqu’à ce que mon père s’en aille ensuite j’ai été dans un collège public ou j’ai intégrer une classe excellente mais où en contrepartie j’ai été tabassé, souvent humilié et distrait à l’école etc moi qui étais fragile et maigre mais avec une apparence assez à la page comme mes parents aimaient bien me gâter faute de moyen et matrixé par la cité.
Donc très tôt j’ai endossé un rôle d’homme mais très difficile pour moi par rapport aux grandes familles qu’il y’a dans mon quartier. J’ai souvent été humilié et jalousé à la fois (c’est ce que je pense) car j’étais aussi bon au ⚽️.
Ma mère qui est de Casablanca Derb Khelef pour les connaisseurs nous a donc élevée seule, ma sœur était aussi moqué à l’école avec une majorité de mec du quartier dans sa classe donc j’ai souvent prit partit pour elle et me suis retrouvé à endosser le rôle de grand frère
 
Haut