Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en france je suis pas sur qu'elle aurait pu trouvé les meme réactions je dirais que 90% des cas seront contre elle , en france il y un nationalisme qui s'intensifie pour protegé LE français , aux etats unis la force est dans la diversité et c'est ce qu'on cherche a protégé .
ohh punaiz!! la réaction du monsieur dont le fils a servi en irak m'a émue au point d'en pleurer![]()
ta la larme facile chère bagra
non! pas facile! mais j'ai trop ressentie sa peine![]()
suis nulle sur ce plan! si je vois quelqu'un souffrir bah je pleurs![]()
oui , c'est ça , j'ai failli y croire .
ohhh le vilain!! cmt ça failli y croire?!
genre je suis une sans coeur?
je parles de vrai souffrance! non des trucs de fiction!!! ça par contre j'aime bien :langue:
non! pas facile! mais j'ai trop ressentie sa peine![]()
suis nulle sur ce plan! si je vois quelqu'un souffrir bah je pleurs![]()
ah j'en connais plains qui souffrent a cause de toi .
moi aussi j'ai versé une larmounette...
n'importe quoi
je n'ai jamais fais de mal à qui que se soit! (sauf peut être cette araigné que j'ai noyé - et je culpabilise encore à cause de ça) sinon! jamais (du moins intentionnellement ) j'ai fais du mal!
donc je ne vois pas de qui tu parles![]()
n'importe quoi
je n'ai jamais fais de mal à qui que se soit! (sauf peut être cette araigné que j'ai noyé - et je culpabilise encore à cause de ça) sinon! jamais (du moins intentionnellement ) j'ai fais du mal!
donc je ne vois pas de qui tu parles![]()
si si tu vois , de qui (quoi ) je parle , mais bon ...
regard la chez toiheureusement que je peu pas lire la vidéo parce que moi je fond en larmes direct