experience d'une femme voilée agressée : et vous,qu'auriez vous fait pour l'aider?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
en france je suis pas sur qu'elle aurait pu trouvé les meme réactions je dirais que 90% des cas seront contre elle , en france il y un nationalisme qui s'intensifie pour protegé LE français , aux etats unis la force est dans la diversité et c'est ce qu'on cherche a protégé .

salam
ça dépend où en france, si tu vas dans les petites villes de campagne où personne n'a jamais vu de sa vie un musulman en vrai, oui peut-être qu'ils seront contre elle. Mais dans les grandes villes où il y a une grandes diversité de culture, je ne pense pas. Déja que la discrimination raciale est assez combattue par les français à part encore certaines personnes âgées qui sont restées dans leur temps, mais ça m'étonnerai qu'ils se mettent tous contre une fille voilée.

ah j'en connais plains qui souffrent a cause de toi .

n'importe quoi :rolleyes:

je n'ai jamais fais de mal à qui que se soit! (sauf peut être cette araigné que j'ai noyé - et je culpabilise encore à cause de ça) sinon! jamais (du moins intentionnellement ) j'ai fais du mal!

donc je ne vois pas de qui tu parles :rolleyes:

je n'ai jamais fais de mal à qui que se soit! (sauf peut être cette araigné que j'ai noyé - et je culpabilise encore à cause de ça) sinon! jamais (du moins intentionnellement ) j'ai fais du mal!

si si tu vois , de qui (quoi ) je parle , mais bon ...

noyer une arraignée, mais t'as de ces idées! d'habitude les gens les écrase, toi tu les noie mdrr, encore pire!!

Bonjour à tous,
Juste une question: la caméra est dite "cachée", comment cela se fait il qu'il y ait au moins 5 angles de vue différents? Dont un de derrière la caisse...

Retour