explication d'une parole

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
9allah rassul Allah 3alleyhi ssallate wa sallam:

<< waja3alnakom cho3oban wa9abaila lita3arafo >>


^^pourriez-vous m'eclaircir précisemment barakAllah ufikom^^
 
9allah rassul Allah 3alleyhi ssallate wa sallam:

<< waja3alnakom cho3oban wa9abaila lita3arafo >>


^^pourriez-vous m'eclaircir précisemment barakAllah ufikom^^

C'est pas une parole du Prophète, c'est une parole divine, si tu veux des réponses islamiques, tu n'as qu'à les poster dans un forum islamique ;)
 
c'est une version dans le coran, c-à-d on est de différente peuple, couleur etc &#8230; pour cela on se connaitre pour comprendre se différence dant le but de se comprendre pour éviter dans des choses
 
C'est pas une parole du Prophète, c'est une parole divine, si tu veux des réponses islamiques, tu n'as qu'à les poster dans un forum islamique

Salam,
jsui ds le forum islamique là non? :rolleyes:

c'est une version dans le coran, c-à-d on est de différente peuple, couleur etc … pour cela on se connaitre pour comprendre se différence dant le but de se comprendre pour éviter dans des choses

g pas tou compri :rolleyes:
 
9allah rassul Allah 3alleyhi ssallate wa sallam:

<< waja3alnakom cho3oban wa9abaila lita3arafo >>


^^pourriez-vous m'eclaircir précisemment barakAllah ufikom^^

Assalâmu `alayki Wa rahmatullahi Wa barakatuhu

Ce n'est pas une parole du Prophète (sallaAllah alayhi wa salam) mais un verset du Coran :
{Nous avons fait de vous des nations et des tribus}. Hujurat/13

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? :rouge:
 
Assalâmu `alayki Wa rahmatullahi Wa barakatuhu

Ce n'est pas une parole du Prophète (sallaAllah alayhi wa salam) mais un verset du Coran :
{Nous avons fait de vous des nations et des tribus}. Hujurat/13

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? :rouge:


oui je me suis trompée, barakallah ufik

j'aimerai connaitre le sens de cette phrase
 
oui je me suis trompée, barakallah ufik

j'aimerai connaitre le sens de cette phrase

Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur.


- La diversité des nations et des tribus était fait par Allah afin qu'il y a une connaissance et un échange entre les peuples,
- Les plus nobles de tous ces nations et ces tribus se sont ceux qui sont les plus pieux.
 
Retour
Haut