A
AncienMembre
Non connecté
Salam alaykoum j'ai un problème de compréhension quelqu'un peut il m'expliquer la réponse du savant à qui j'ai poser la question http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=331294
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Barakallah ou fik donc si le médecin en psychologie me dit que je peut pas me marier comment je faitSalam
Il dit que tu dois te retourner vers un médecin psychologue afin de savoir si tu es apte à te marier au vu de ta maladie.
Il dit aussi que ta maladie ne doit pas t'empêcher de faire les démarches pour trouver une sœur qui acceptera ta maladie et de se marier à toi.
Salam alaykoum j'ai un problème de compréhension quelqu'un peut il m'expliquer la réponse du savant à qui j'ai poser la question http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=331294
Aminas salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh
qu'Allah te guérisse, te soulage, te soutienne,qu'IL t'accorde une épouse aimante, qu'IL te protège de toute difficultés supplémentaires.
Le cheick qu'Allah le récompense, t'as également laissé une très belle dou'a. Les dou'as sont une arme puissante, n'hésites jamais à en faire
Barakallah ou fik donc si le médecin en psychologie me dit que je peut pas me marier comment je fait
Amin oui mais si le médecin en psychologie me dit que je peut pas me marier es ce qu'il y a un autre recoursSalam aleykom
Brunette a bien expliquer, je te souhaite de trouver la femme qui te faut.
qu'ALLAH t'accorde une meilleure santé,amine!
J'ai toujours mes hallucinationsCela dépend du degré de ta maladie en fait.
Moi je dis que tu es sûrement apte.
A qd remonte ta dernière crise ?
Quelle fréquence?
Tant que tu ne re mets pas en danger ou ton entourage je n'y voit aucun pb à se marier.
Et j'ai beaucoup de waswasCela dépend du degré de ta maladie en fait.
Moi je dis que tu es sûrement apte.
A qd remonte ta dernière crise ?
Quelle fréquence?
Tant que tu ne te mets pas en danger ou ton entourage je n'y voit aucun pb à se marier.
J'ai toujours mes hallucinations
Amin oui mais si le médecin en psychologie me dit que je peut pas me marier es ce qu'il y a un autre recours
Et j'ai beaucoup de waswas
Tu sais même si le médecin te dis que tu ne dois pas te marier, Si Allah en a décidé autrement c'est que ça arrivera inshaAllahAmin oui mais si le médecin en psychologie me dit que je peut pas me marier es ce qu'il y a un autre recours
Sa dure toute la journée à part quand je m'occupe quand ta une maladie comme sa des désordonner je ne fait rien à la maison c'est ma mère qui fait tous je ne pense pas être assez autonomeC'est tout? Pas d'autres pathologies ?
Et ça dure combien de temps ?
Aleykum salam. On t'a déjà répondu.Barakallah ou fik donc si le médecin en psychologie me dit que je peut pas me marier comment je fait
Je vais te donner un exemple quand je me lève pour aller à la mosquée pour le fajr je fait mes hablutions et je me met à ma fenêtre je fume clope sur clope car j'ai des waswas après je me rend compte que l'heure est passerOk. Allah chafik
On a tous plus ou moins des waswas
Les tiens sont hard ?
Tu es limité à quoi dans ton quotidien ?Sa dure toute la journée à part quand je m'occupe quand ta une maladie comme sa des désordonner je ne fait rien à la maison c'est ma mère qui fait tous je ne pense pas être assez autonome
Ah oui ... Avec des voix que tu entends ?Je vais te donner un exemple quand je me lève pour aller à la mosquée pour le fajr je fait mes hablutions et je me met à ma fenêtre je fume clope sur clope car j'ai des waswas après je me rend compte que l'heure est passer
AminAleykum salam. On t'a déjà répondu.
Je voudrais ajouter s'il plaît à Allah que c'est une question de volonté réciproque et d'engagement de ta part. Ayyub a subi d'immenses épreuves et son épouse l'a quitté. Le mariage est un grand bienfait et une grande épreuve.
Qu'Allah t'accorde le meilleur et te préserve du pire mon frère.
C'est difficile avec les hallucination d'arrêter la cigarette j'ai pas compris ta question quand tu me dit je suis limitée a quoi dans mon quotidienTu es limité à quoi dans ton quotidien ?
Ah oui ... Avec des voix que tu entends ?
Tu devrais jeter et arrêter les cigarettes.
Que tu te laisse vite débordé par tes waswas. Comment tu les gère ?C'est difficile avec les hallucination d'arrêter la cigarette j'ai pas compris ta question quand tu me dit je suis limitée a quoi dans mon quotidien
Barakallah ou fik donc si le médecin en psychologie me dit que je peut pas me marier comment je fait
C'est difficile car les voix font les questions et les réponses elle m'induise en erreur par exemple elle me disent que certaines femmes ne sont pas biens et je les écoute je n'arrive pas à me débarrasser de c'est waswas sa fait plus 10 ans que je fait la prière je suis toujours aussi waswasQue tu te laisse vite débordé par tes waswas. Comment tu les gère ?
Tu laisse passer jusqu'au prochain waswas ? Et rebelote ?
Salam,Salam alaykoum j'ai un problème de compréhension quelqu'un peut il m'expliquer la réponse du savant à qui j'ai poser la question http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=331294
C'est difficile car les voix font les questions et les réponses elle m'induise en erreur par exemple elle me disent que certaines femmes ne sont pas biens et je les écoute je n'arrive pas à me débarrasser de c'est waswas sa fait plus 10 ans que je fait la prière je suis toujours aussi waswas
Wa alaykoum salam amin
Wa alaykoum salam amin le seul pécher que je fait c'est la cigaretteSalam aleykom
Le meilleur remède consiste à faire fréquemment des rappel dAllah, la demande de Sa protection contre Satan, et dans labandon des péchés et actes de désobéissance...
Le Très Haut a dit : «Il n' a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur. Coran, 16 : 99
qu'ALLAH te guérisse,amiine!!
Wa alaykoum salam amin le seul pécher que je fait c'est la cigarette
Wa alaykoum salam aminSalam Aleykom
Tu n'as pas à me le dire! lool
Qu'ALLAH te guérisse,amine!