Explication regarder la télé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0chabal0
  • Date de début Date de début

0chabal0

Vive Tamazgha
ça vous arrive ça?

vous regardez la télé en discutant avec d'autres personnes
vous dites un mot et hop vous entendez le mot (que vous disiez a l'instant) a la télé

moi ça m'arrive souvent et ça arrive aussi aux personnes qui regardent la télé avec moi:D

y'a t-il une explication?

ça vous arrive ça?

vous dites un mot et hop vous entendez le mot (que vous disiez a l'instant) a la télé

moi ça m'arrive souvent et ça arrive aussi aux personnes qui regardent la télé avec moi:D

T'es une sorte de medium, c'est obligé et tu transmets ton don aux gens qui sont proche de toi quand tu regardes la télé.
Je vois pas d'autres explications!!! :D

ça vous arrive ça?

mdrrrrrrrrrrrrrrr

oufff suis pas la seule! j'ai cru que g t pas normal et que c'était dans ma tête :D

il m'arrive souvent aussi de parler d'un truc bien particulier! et qu'ensuite il se passe un truc à la télé (journal! docu! film ou autre) qui en parle!

mdrrrrrrrrrrrrrrr

oufff suis pas la seule! j'ai cru que g t pas normal et que c'était dans ma tête :D

il m'arrive souvent aussi de parler d'un truc bien particulier! et qu'ensuite il se passe un truc à la télé (journal! docu! film ou autre) qui en parle!
ouf tu me rassures kadijak:D
je crois que c'est tout le monde)
Je peux vous envoyer une vidéo ou je joue à l'euromillion et vous me dites si je vais gagner!! Ou non mieux, vous me donnez les bons numéros!!!

ça vous arrive ça?

Moi non, mais defois sans explications je pense à un film et il passe à la télé quelque jours plus tard.

ça vous arrive ça?

Salam aleykoum,

Synchronicité :D

Des fois tu te demandes si tu dois ou non aller à un rdv. Et là, à la tv quelqu'un hurle, "Si tu y vas, je te tues!!!"

Salam aleykoum,

Synchronicité :D

Des fois tu te demandes si tu dois ou non aller à un rdv. Et là, à la tv quelqu'un hurle, "Si tu y vas, je te tues!!!"

non c'est carrément tu dis une phrase a ton copain a coté de toi

et 2secondes aprés t'entends la même phrase a la télé

comme quand tu parles dans une grotte ta voix raisonne et tu l'entends une deuxième fois lol:D

genre tu dis "Sarkozy ne sera pas réélu"et une seconde aprés a la télé t'entends un présentateur télé qui dit "Sarkozy ne sera pas réélu"

ça vous arrive ça?

Si vos sujets discutés sont principalement liés à ce que vous regardez en parallèle à la télé, y'a rien d'extraordinaire dans l'histoire...:)

Retour