Explications sur la salat à meme le sol sans tapis de prière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Ta question n'a pas de sens. La prière n'est pas dépendante du support.

C'est quoi que tu veux savoir? Pourquoi certains prient sans tapis c'est ça?

est ce que tu pourrai reformuler ta question stp
je crois qu on a du mal a saisir ce que tu demande?????

vous parlez a un frere je suis pas claude guéant ou ses pouilleux politicien !!

arretez la langue de bois

je vous demande des explication

donc voila on est en periode de ramadan c'est evident que je vous demande des source coranique ou des paroles d'imam a ce sujet

vous savez que le vendredi a la mosqué c'est blindé et qu'on peut pas tous prier sur un tapis mais que de prier en communion c'est le plus important.

Si j'ouvre un sujet c'est pas pour faire un monologue alors répondez moi sans crainte

je recherches des explications

NO FLOOD DONC pas des jugements sur des pratiques ni de jugement sur mes interrogations.

Mais qu'est-ce que tu sous-entends par "explication". Est-ce que tu veux savoir pourquoi certains prient sans tapis, s'il y a une raison, quel est l'objectif?...

Sinon ça veut rien dire "je veux une explication sur la prière sans tapis".

vous parlez a un frere je suis pas claude guéant ou ses pouilleux politicien !!

arretez la langue de bois

je vous demande des explication

donc voila on est en periode de ramadan c'est evident que je vous demande des source coranique ou des paroles d'imam a ce sujet

vous savez que le vendredi a la mosqué c'est blindé et qu'on peut pas tous prier sur un tapis mais que de prier en communion c'est le plus important.

Si j'ouvre un sujet c'est pas pour faire un monologue alors répondez moi sans crainte

excuse moi j avais oublier que nous les musulmans on est des animaux

c'est nimporte quoi bref

si tu peux faire tayamum j vois pas pkoi tu pourra faire pas salat a meme le sol
le tapis a plus une place de confort qu autre chose
le trottoir c est pas tres hygienique qd meme
t emmene ton tapis nan?

Mais qu'est-ce que tu sous-entends par "explication". Est-ce que tu veux savoir pourquoi certains prient sans tapis, s'il y a une raison, quel est l'objectif?...

Sinon ça veut rien dire "je veux une explication sur la prière sans tapis".

Naveen t'es à coté de la plaque faut arretez la chicha a jeun le soir apres le maghrib

si tu connais rien sur le sujet ne répond pas a mon sujet

excuse moi j avais oublier que nous les musulmans on est des animaux

c'est nimporte quoi bref

si tu peux faire tayamum j vois pas pkoi tu pourra faire pas salat a meme le sol
le tapis a plus une place de confort qu autre chose
le trottoir c est pas tres hygienique qd meme
t emmene ton tapis nan?

ou est ce que j'ai dit que les musulman etait des animaux ??

vous fumez trop de chicha je suis désolé

ma reponse ta aidé ou pas??:D

tu parle bcp de chicha tu es en sevrage???:D

je prefere te qualifier de fumeuse que d'animal ma soeur

et toi tu dois etre en sevrage de connerie car pour débiter autant de connerie sur un sujet aussi important que la salat je suis désolé mais je te reveille pour te dire que t'es a coté de la plaque

Ce n'est pas que je ne connais rien, c'est juste que ta question est mal formulée et mal ciblée. Tu veux savoir quoi exactement?

des sources coranique et des écrit d'imam

si tu comprend pas la question n'y répond plus c'est la troisieme fois que je me répete

tu veux polémiquer moi je ne veux pas

si ta réponse est sincere est pas tordu je te répondrai mais sii tu persiste je te laisserai parler tout seul

des sources coranique et des écrit d'imam

si tu comprend pas la question n'y répond plus c'est la troisieme fois que je me répete

tu veux polémiquer moi je ne veux pas

si ta réponse est sincere est pas tordu je te répondrai mais sii tu persiste je te laisserai parler tout seul

Alors pour te répondre partiellement, le Coran parle souvent de la prière mais jamais il ne fait référence à la prière avec tapis ou la prière sans tapis. C'est tout ce que je peux te dire.

Bonne soirée.

ce n'est pas une question de tapis, mais de lieu propre, la prière est spirituel au dépard, mais elle s'agremente de geste physique, donc il est évident ke le lieu ne doit pas etre souiler, donc un tapis un carton propre un tissue, ou meme au sol, du moment ke le lieu est propre, kan Moise s'inclina sur la mntagne DIEU(swt) lui demanda de retirer ses sandale kar ce lieu est une terre sainte, donc propre

Puis, lorsqu'il y arriva, il fut interpellé: "Moïse! Je suis ton Seigneur. Enlève tes sandales: car tu es dans la vallée sacrée, Tuwa. Moi, Je t'ai choisi. Écoute donc ce qui va être révélé. Certes c'est Moi Dieu: point de divinité que Moi. Adore-Moi donc et accomplis la salat pour te souvenir de Moi." (Coran, 20: 11-14)

il ny avait pas de tapis a ce ke je sache, mais un lieu saint

Il faut que le lieux de prière soit propre!

prier à même le sol alors qu'il est crade! c'est pas le top!

le support (tapis, sol, veste, ou autre) doit être propre c'est aussi simple que ça

Retour