Expliquation de cauchemars répétitifs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AyoubDu92
  • Date de début Date de début
Salam mes frères et soeurs, ma mère m'a dit que quand elle dort dans l'autre chambre elle fait des cauchemars, un enfant (qui ressemble à moi ou mon frère parfois) qui crie au secours, qui se fait agresser, tuer, parfois même violer.

Cette chambre se situe au dessus d'une cave et notre maison est assez ancienne.

A cause de ces cauchemars ma mère a en permanence peur pour moi et ça m'inquiète.

Alors voilà, ma mère voudrait connaître la cause de tous ça, et en général l'Islam explique toujours mieux les choses que le reste.

Merci de m'aider, ma mère voudrait savoir si c'est un cause psychologique, un jinn ou quelque chose d'autre.
Qu'Allah vous bénisse.
 
Salam mes frères et soeurs, ma mère m'a dit que quand elle dort dans l'autre chambre elle fait des cauchemars, un enfant (qui ressemble à moi ou mon frère parfois) qui crie au secours, qui se fait agresser, tuer, parfois même violer.

Cette chambre se situe au dessus d'une cave et notre maison est assez ancienne.

A cause de ces cauchemars ma mère a en permanence peur pour moi et ça m'inquiète.

Alors voilà, ma mère voudrait connaître la cause de tous ça, et en général l'Islam explique toujours mieux les choses que le reste.

Merci de m'aider, ma mère voudrait savoir si c'est un cause psychologique, un jinn ou quelque chose d'autre.
Qu'Allah vous bénisse.
je lui conseille d'écouter le coran plusieurs heures par jour en ayant foi afin qu'elle guérisse
ca fonctionne walah mais elle doit y croire fermement moi aussi c'etai comme elle
 
Salam mes frères et soeurs, ma mère m'a dit que quand elle dort dans l'autre chambre elle fait des cauchemars, un enfant (qui ressemble à moi ou mon frère parfois) qui crie au secours, qui se fait agresser, tuer, parfois même violer.

Cette chambre se situe au dessus d'une cave et notre maison est assez ancienne.

A cause de ces cauchemars ma mère a en permanence peur pour moi et ça m'inquiète.

Alors voilà, ma mère voudrait connaître la cause de tous ça, et en général l'Islam explique toujours mieux les choses que le reste.

Merci de m'aider, ma mère voudrait savoir si c'est un cause psychologique, un jinn ou quelque chose d'autre.
Qu'Allah vous bénisse.

Salam,

Quand on fait un cauchemar, il faut dire 3woudhou billehi men cheytan arrajim et se tourner de l'autre côté.
 
Retour
Haut