Exploitation sexuel de masse :pédophilie et viole de jeune filles anglaise par des gang pakistanais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
bizarement certain musulmans sont les premiers a denoncer la pedophilie chez les autre commuanuté
mais il oublient que ce genre de crime viole et pedophilie est aussi pratiquer par la communauté musulmane
comme l'on dit charité bien ordonné commence par sois meme :

il y a 2 aspect
l'aspect religieux avec des fatwa qui permettent le mariage pedophile d'adulte avec de jeune fille mineur donc sans leur consentement

et l'aspect cirminel avec cette exemple qui fait du bruit en ce moment qui est loin d'etre isolé de violent et trafic pedophile de jeune fille anglaise

Dernière édition:
oufti tu t'es encore levé du pied gauche en 2025

fait tu la meme remarque a ceux qui critique l'occident et les autre communauté ?

si non pourquoi vient tu sur mes postes pour faire ce genre de remarque
commence a critiqué le comportement de tes compatriote avant de me faire la lecon ...

D'autres s'en chargent
ce n'est pas une leçon juste du sarcasme

si tu veux que tes remarques sacarstique soit prise au serieux fait preuve d'impartialité ...
et fait du sacarsme sur les nombreux autre poste qui critique les autres commuanuté en particulier l'occident ...

Dernière édition:
si tu veux que tes remarques sacarstique soit prise au serieux fait preuve d'impartialité ...
et fait du sacarsme sur les nombreux autre poste qui critique les autres commuanuté en particulier l'occident ...
c'est toi qui parle d'impartialité ? :D Zuina hadi
le mec qui charge les musulmans H24
Pour ta gouverne je ne cherche pas à être prise au sérieux. Justement

c'est toi qui parle d'impartialité ? :D Zuina hadi
le mec qui charge les musulmans H24
Pour ta gouverne je ne cherche pas à être prise au sérieux. Justement

tu ne sais pas meme pas c quoi un musulmans et encore moin ce qu'est l'islam donc ne va pas sur ce terrain de la victimisation ...

vous nous avez fait tout un scandal pour nahel
si ce fait divers aurai touché votre communauté vous seriez les premier a pleuré et a crié à l'islamophobie et au racisme a brulé des voiture et a commettre des emeute ...

si tu ne veux pas etre prise au serieux ne viens pas dans les sujet serieux et sensible pour faire du sarcasme ou des blague
car c un manque de respect ...

et ceux qui critique l'occident a longueur de journé sur ce forum leur fait tu aussi la lecon ?
donc evite de me parlé d'impartialité car tu n'es pas credible ...

vous etes incapable de faire votre propre auto critique et vous venez me faire la lecon
et si vous avez l'impression que je charge les musulmans c justement car vous etes incapable de faire votre propre auto critique
donc je vous aide a le faire pour votre propre bien c cadeau ...

Vous êtes incapable de faire votre propre auto critique et vous venez me faire la leçon.
Si vous avez l'impression que je charge les musulmans c'est justement car vous êtes incapables de faire votre propre auto critique.
@shams007 et @Ebion, ne seraient pas d'accord avec toi parcequ'ils estiment que c'est toi qui doit faire son autocritique.
Je ne fais que rapporter leurs propos.

@shams007 et @Ebion, ne seraient pas d'accord avec toi parcequ'ils estiment que c'est toi qui doit faire son autocritique.
Je ne fais que rapporter leurs propos.

je suis un "maniac" je me remet constamment en question
moi j'adore cela l'auto critique c meme une necessité dans mon cas (cela fait tombé les barriere mentale)

et j'aime que l'on me critique je l'ai dit mainte fois sur ce forum
j'ai invité mainte fois les gens a exprimer leur critique a mon egard

car sans critique pas de progression

le probleme c que les gens sont incapable de justifié leur critique
donc cela se termine en fausse accusation en jugement d'intention voir en insulte
sans la moindre preuve de ce qu'il avance ...

et les contradicteur ne me reprennent jamais sur le fond de mes postes
car il savent que j'ai raison ... et c pour cela qu'il ne peuvent pas resté indifferent car cela les touche d'une maniere ou d'une autre

Dernière édition:
fait tu la meme remarque a ceux qui critique l'occident et les autre communauté ?

si non pourquoi vient tu sur mes postes pour faire ce genre de remarque
commence a critiqué le comportement de tes compatriote avant de me faire la lecon ...
la question qui me turlupine c'est pourquoi la justice anglaise est aussi laxiste ?

on ne va quand même pas être taxé de racisme quand on condamne à des peines de prison lourdes pour ce genre de crimes, de façon général, il y a un grand laxisme sur les viols et crimes pédophiles en Occident et ailleurs.

Tu parles d'autocritique, mais là tu nages en plein délire, on n'est pas complice de ces barbares, je serai le premier à les faire condamner à mort.

la question qui me turlupine c'est pourquoi la justice anglaise est aussi laxiste ?

on ne va quand même pas être taxé de racisme quand on condamne à des peines de prison lourdes pour ce genre de crimes, de façon général, il y a un grand laxisme sur les viols et crimes pédophiles en Occident et ailleurs.

Tu parles d'autocritique, mais là tu nages en plein délire, on n'est pas complice de ces barbares, je serai le premier à les faire condamner à mort.

sur le laxisme j'ai eue la meme reflection car cela dure depuis plusieur années

il faut replacé le mot auto critique dans son contexte :

car ceux que je critique sont ceux qui cherche à dissuader ceux qui font l'auto critique de la communauté
sous pretexte de salir l'image de la communauté et autre absurdité ...

exmple ben le patriote ou cette personne qui fait le meme constat

Retour