Explosion dans une boucherie Halal d'IDF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une boucherie halal d'Elancourt (Yvelines) a subi dans la nuit de lundi à mardi une explosion suivie d'un incendie, dont la cause n'était pas déterminée dans l'immédiat.

LeParisien.fr

Bah boeuf braisé à volonté...:confus:

Bon j'espère vraiment pas que ce soit un acte criminel, car là on atteindrait le summum de la bêtise... (à égalité avec cette polémique politique sur la viande à l'ail... enfin Hallal quoi)

Bon j'espère vraiment pas que ce soit un acte criminel, car là on atteindrait le summum de la bêtise...

La communauté musulmane dans son immense solidarité et son sens aigu de la clairvoyance et de la raison saura traverser ces épreuves et en tirer les enseignements que requiert la situation comme elle le fait toujours en pareil épreuve.
Saluons notre communauté musulmane de France et rendant lui hommage pour l'image qu'elle donne de notre belle religion.

Le boucher pourrait, si la cause est criminelle, déposer plainte contre la fille du borgne...
Dans ce cas, tout athée que je suis, je descends dans la rue le soutenir.

Même si c'est loin.

A++
--
Al-Ghiran

La droite n'est jamais aussi forte que quand il y a des tensions communautaires. Insidieusement et dans l'inconscient, elle est synonyme d'ordre et de sécurité. Si c un acte criminel, ça sent la barbouzerie flamblée.

Ça fera les affaires du candidat président Sarko qui passe devant Hollande dans les intentions de vote au premier tour. Merci Mémélenchon qui risque d'être le Chevènement de 2012.

@+

La droite n'est jamais aussi forte que quand il y a des tensions communautaires. Insidieusement et dans l'inconscient, elle est synonyme d'ordre et de sécurité. Si c un acte criminel, ça sent la barbouzerie flamblée.

Ça fera les affaires du candidat président Sarko qui passe devant Hollande dans les intentions de vote au premier tour. Merci Mémélenchon qui risque d'être le Chevènement de 2012.

@+

Toi, t'as écouté RMC INFO ce matin :eek:

Moi je vais penser a preparer et rentrer au pays, j'ai pas envie d'avoir un code barre et finir en savon comme d'autres à une certaines epoque. D'autant que la derniere guerre mondiale est intervenu apres une crise economique. Et comme il y a 6 million de muslims, soit le meme nombre de juifs tués durant l'holocauste, on est jamais trop prudent :D

L'explosion de la boucherie d'Elancourt est criminelle

Les enquêteurs de la brigade criminelle de la PJ de Versailles n'ont pas tardé à découvrir la vérité. L'incendie et l'explosion survenus dans la nuit de lundi à mardi dans une boucherie hala d'Elancourt sont d'origine criminelle.

Les policiers ont trouvé deux départs de feu et un bidon d'essence sur le trottoir devant le commerce.

Un acte crapuleux et non un mobile religieux ou terroriste

Vers 1 h 40 rue de Bucarest, la boucherie a été complètement soufflée par une explosion qui n'a fait aucun blessé. Les forces de l'ordre excluent pour l'instant le mobile religieux ou terroriste et pensent plutôt à un acte de délinquance ordinaire. Ils attendent des résultats d'analyses complémentaires avant de pousser plus loin leurs investigations.

LeParisien.fr

@+

t'es fou toi on va te dire que tu prone des theories du complot!!!

Retour