Explosion des actes anti-religieux en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
En 2015 :

- 806 actes antisémites recensés (diminution de 5%).

- 400 actes anti-musulmans recensés (soit le triple par rapport à l'année précédente).

- 810 actes anti-chrétiens recensés (soit une augmentation de 20%).

http://www.francesoir.fr/politique-...-et-juifs-tres-touches-chretiens-pas-epargnes

Conclusion : toutes les communautés religieuses de ce pays ont malheureusement de bonnes raisons de se sentir de moins en moins en sécurité. Nul n'est épargné.

A titre personnel, je suis heureux que des officiels reconnaissent enfin le caractère évident d'une certaine violence anti-chrétienne, médiatiquement de moins en moins dissimulée... il était temps !

Maintenant... quelles politiques faudrait-il mettre en oeuvre pour le bien de tous ?

En 2015 :

- 400 actes anti-musulmans recensés (soit le triple par rapport à l'année dernière).

http://www.francesoir.fr/politique-...-et-juifs-tres-touches-chretiens-pas-epargnes

Conclusion : toutes les communautés religieuses de ce pays ont malheureusement de bonnes raisons de se sentir de moins en moins en sécurité. Nul n'est épargné.

A titre personnel, je suis heureux que des officiels reconnaissent enfin le caractère évident d'une certaine violence anti-chrétienne, médiatiquement de moins en moins dissimulée... il était temps !

Maintenant... quelles politiques faudrait-il mettre en oeuvre pour le bien de tous ?

Quitte à faire dans l'absurde :

Tu bois du vin et tu manges du fromage, ou tu dégages !
Même blond descendant de Clovis ! (j'en connais des imposteurs comme ca)
Ceux qui boivent que de la bière, allez hop allez en Belgique ou en Allemagne, non mais !
Ceux qui mangent pas de fromage, allez bouffer du cheddar chez les Anglais ou les Ricains !
Ceux qui ont aucun goût allez en Suède, y'a quand meme du saumon et c'est halal/cacher !

En 2015 :

- 400 actes anti-musulmans recensés (soit le triple par rapport à l'année précédente).

Salam Saytham,
Une condamnation ferme et des peines exemplaires à l'encontre des responsables.

Ca aussi ca relève dorénavant plus du culte que de la raison concrète ...
"Croyez en nous, on va tous vous faire travailler, et vous pourrez tous acheter votre maison et tout et tout" ...
Pour ça que c'est pas près de s'arranger. Sans aller jusqu'à être propriétaire, déjà pouvoir vivre décemment de son travail. Je pense tout de même que ces actes sont liés principalement à la situation économique. Ensuite l'importation du conflit israelo palestinien par les agitateurs publics, les attentats. Pour les chrétiens, je ne sais pas. La manif pour tous a ptet énervé les gens.

Dernière édition:
Retour