exposé houellebecq

Salam à tous,

Je fais un exposé sur houellebecq donc si quelqu'un peut m'aider ?? ça serait sympa.
Je pensais a faire sa biographie puis me centrée totalement sur le particules elementaires (vu qu'il a obtenu un prix pour ce livre) , je ferais un résumé du livre et ensuite je parlerais de la pensée houellebecquienne???

Si vous avez des infos , des idées...dites-le!

Merci par avance de votre compréhension.
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam à tous,

Je fais un exposé sur houellebecq donc si quelqu'un peut m'aider ?? ça serait sympa.
Je pensais a faire sa biographie puis me centrée totalement sur le particules elementaires (vu qu'il a obtenu un prix pour ce livre) , je ferais un résumé du livre et ensuite je parlerais de la pensée houellebecquienne???

Si vous avez des infos , des idées...dites-le!

Merci par avance de votre compréhension.

Fait l'éloge de la Pédophilie, islamophobe, mégalomane... Bon courage
 

summer89

tachel-hit
Salam à tous,

Je fais un exposé sur houellebecq donc si quelqu'un peut m'aider ?? ça serait sympa.
Je pensais a faire sa biographie puis me centrée totalement sur le particules elementaires (vu qu'il a obtenu un prix pour ce livre) , je ferais un résumé du livre et ensuite je parlerais de la pensée houellebecquienne???

Si vous avez des infos , des idées...dites-le!

Merci par avance de votre compréhension.


Salam,

Si tu pouvais nous renseigner sur ta classe ainsi que sur l'intilulé du sujet qui t'as été fournis, ça nous aiderait à évaluer la somme de travail que tu dois dépenser pour faire ton exposé.
J'ai lu Les particules élémentaires mais ma mémoire me fait défaut malheuresement, maintenant je pense que tu devrais t'intéresser à la spécificité de cette oeuvre littéraire et te demander pourquoi elle a obtenu un prix . En somme ne fais pas seulement un résumé de cette oeuvre mais tentes de l'analyser et puis tu peux conclure dans ta conclusion sur l'actualité de cet auteur en précisant qu'il vient d'obtenir le prix Goncourt alors que justement ce dernier lui avait échapper pour Les particules élementaires.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il faut préciser aussi qu'il crée des polémiques car certains ne sont pas du tout d'accord avec lui, ses idées....
 
Haut