exposé oral

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zarasara
  • Date de début Date de début
slt tous le monde je suis nouvelle sue ce forum j'aimerai bien avoir vous aide puisque j'ai un exosé oral de 5 min au plus dans la semaine prochine et je sais pas quel sujet je vais choisir et merci d'avance

slt tous le monde je suis nouvelle sue ce forum j'aimerai bien avoir vous aide puisque j'ai un exosé oral de 5 min au plus dans la semaine prochine et je sais pas quel sujet je vais choisir et merci d'avance

choisi un thème d'actualité genre : l"écologie ( le développement durable devenu la priorité des municipalités )

ba soyez la bienne venue parmi nous, tu fais quoi dans la vie.....pour que nous puissions t'aider. Cet exposé, en francais,en anglais ou en arabe
un exposé de 5min ca saute au yeux, par exemple un exposé de 5 slides (une minute/slide) dans le domaine de (l'éducation, le travail, l'échauffement climatique, la santé, la religion, la science etc.....).

bon courrage.

Retour