Exposition : Made in Asia 3

Bonsoir je viens de regarder ce qu'ils proposent ça à l'air bien ,malheureusement ce week end pas possible ,bonne ballade et amuse toi bien !:cool:

Bonsoir je viens de regarder ce qu'ils proposent ça à l'air bien ,malheureusement ce week end pas possible ,bonne ballade et amuse toi bien !:cool:

Merci <3 .

Sinon comme je l'ai deja dit , le vendredi de 19h-22h , l'exposition ouvre ces portes et gratuitement .
Ceux qui ne peuvent pas aller la bas le weekend peuvent y faire un tour vendredi soir .

et jai ete voir ya pas d'activite liée a la cuisine ? et vu les evenements au japon ca se tient tjrs ?

l'année passé , il y avait une activité sur la cuisine , comment faire des sushi etc ...

Cela tient tjrs , il y a meme des mangakas et des chanteurs qui ont décollé ce matin de tokyo pour venir à bxls .

il y aura une minute de silence pour eux .

Et bref entre fan , on se dit qu'on doit faire tourner l'economie nippone en achetant encore plus de mangas , de jeux video etc ... :p

l'année passé , il y avait une activité sur la cuisine , comment faire des sushi etc ...

Cela tient tjrs , il y a meme des mangakas et des chanteurs qui ont décollé ce matin de tokyo pour venir à bxls .

il y aura une minute de silence pour eux .

Et bref entre fan , on se dit qu'on doit faire tourner l'economie nippone en achetant encore plus de mangas , de jeux video etc ... :p
Looool t'es vraiment accro toi :D

Looool t'es vraiment accro toi :D

Ben oui , c'est ma passion .
Il y a rien de mal la dessus :) .

Je vais y aller avec des amies .
Certaines vont s'habiller en gothic lolita et sweet lolita *0*

http://www.youtube.com/watch?v=g6B5jYBTcbU

On est sorti tantot , une copine voulait s'acheter des lentilles mauves ^^

moi je vais pas être trés original , je vais juste m'habiller en lycéenne japonaise avec leur uniforme . c'est tout .

Ben oui , c'est ma passion .
Il y a rien de mal la dessus .

Je vais y aller avec des amies .
Certaines vont s'habiller en gothic lolita et sweet lolita *0*

http://www.youtube.com/watch?v=g6B5jYBTcbU

On est sorti tantot , une copine voulait s'acheter des lentilles mauves ^^

moi je vais pas être trés original , je vais juste m'habiller en lycéenne japonaise avec leur uniforme . c'est tout .
en mini jupe ? :D je peux venir ? :langue:

L'exposition made in asia était tt simplement merveilleuse .
J'ai vraiment bcp bcp bcp aimé , je me suis fais des amis , j'ai fais des free hugs <3 , j'ai acheté plein de belle chose de pop coréenne , j'ai joué à plein de jeu , j'ai testé la 3DS etc ...

C'etait vachement super , se que j'ai surtout aimé , c'est qu'il y avait plus aucune difference et frontiere entre les personnes présente . il y a ni religion , ni origine , ni age , ni aucun jugement . Notre simple passion pour le Japon , nous unis tellement .
Je n'ai pas rencontré THE bo gosse asiatique mais j'ai fais plein de free hug a des asiatiques de +/- 16 ans et c'était tres amusant xD . je suis une cougar , honte à moi .

Bref que du bonheur .

Vivement novembre pour la japan expo à bxls et cette fois ci je vais preparer 2 cosplay dont un de sailor mars :) .

Retour