Expriration Titre de séjour avant la fin de l'année en cours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion icetea75
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous,

Mon titre de séjour en France expire au moi d'aout, et mon année universitaire finira en octobre, si mon titre expire ce moi c'est par ce que mon passeport expire aussi. Quand on ma remis titre de séjour on ma dis faut refaire passeport pour que après vous pourrez faire des renouvellements.
J'ai été hier pour demander quoi faire pour que je renouvelle ou que y me fasse un prolongement, me dis il faut une réinscription or que je suis tjr en cours d'étude.

Vous pensez quoi ?

Merci d'avance.

qu'il faut ressortir tous tes relevés de note
et demander au directeur de te faire une attestation précisant que tu vas passer en classe supérieure
et si possible, avoir une pré-inscription

va voir la direction de l'accueil étudiant avant

mam

Bonjour a tous,

Mon titre de séjour en France expire au moi d'aout, et mon année universitaire finira en octobre, si mon titre expire ce moi c'est par ce que mon passeport expire aussi. Quand on ma remis titre de séjour on ma dis faut refaire passeport pour que après vous pourrez faire des renouvellements.
J'ai été hier pour demander quoi faire pour que je renouvelle ou que y me fasse un prolongement, me dis il faut une réinscription or que je suis tjr en cours d'étude.

Vous pensez quoi ?

Merci d'avance.

C'est bizarre, parce que moi aussi j'ai eu le même problème que toi (passeport expiré) et j'ai pu faire une prolongation de mon titre de séjour après avoir refait mon passeport.

J'ai fait la demande de prolongation en Mai dernier et la semaine prochaine j'irai chercher mon nouveau titre.

Tu es dans quelle ville ? Moi à Paris...

C'est bizarre, parce que moi aussi j'ai eu le même problème que toi (passeport expiré) et j'ai pu faire une prolongation de mon titre de séjour après avoir refait mon passeport.

J'ai fait la demande de prolongation en Mai dernier et la semaine prochaine j'irai chercher mon nouveau titre.

Tu es dans quelle ville ? Moi à Paris...

Salam emicay,
Je suis dans la même situation que icetea75 et toi (ma carte expire le 30 août), je viens d'avoir mon nouveau passeport, et je voulais savoir :
- Quels documents tu as apporté pour prolonger ton titre de séjour ? (en plus du nouveau passeport)
- As-tu pris rendez-vous pour prolonger ta carte de sejour ? Si oui, penses-tu qu'il serait possible que je me présente sans rendez-vous (car on ma filé un rdv en septembre càd après l'expiration de ma carte de séjour)

Merci par avance de ta réponse :)

PS : Je suis également à paris

Retour