Expulsion de missionnaires : l'Europe s'en mêle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Parlement européen a décidé d'intervenir sur la question des expulsions engagées par le Maroc sur des ressortissants étrangers accusés de prosélytisme. La question a été soulevée mercredi au Parlement européen par trois eurodéputés qui ont décidé de soumettre une lettre de dénonciation à l'Espagne demandant de "freiner l'expulsion de chrétiens du Maroc". Dans ce courrier, les députés, qui estiment ces expulsion à "plus d'une centaine en ces deux derniers mois" indiquent que "depuis son indépendance, en (...)-Société/ Espagne, Union européenne, Religion, Miguel Angel Moratinos, Expulsion, Liberté d'expression

Expulsion de missionnaires : l'Europe s'en mêle...

Le Parlement européen a décidé d'intervenir sur la question des expulsions engagées par le Maroc sur des ressortissants étrangers accusés de prosélytisme. La question a été soulevée mercredi au Parlement européen par trois eurodéputés qui ont décidé de soumettre une lettre de dénonciation à l'Espagne demandant de "freiner l'expulsion de chrétiens du Maroc".

On verra la capacite a resister de ceux qui gerent le Maroc.

Ochali, je suppose que tu vis au Maroc ...

Toi tu dois etre un fan de zemmour, le pseudo petit rebel persecute qui a le previlege enorme d etre partout dans tous les medias avec la plus importante exposition et cela sur tout les mode que cela soit la press ecrite comme le Figaro ( torchon de Dassault le mondialiste), radio, ou il squatte presqeu tt les chaines comme a la teloche, que cela soit les chaines privees ou publiques payees par les contribuables. Cette immonde sioniste, ultra communautaire et lache que tu adores, vit dans le 8ieme et est paye une fortune par tout ses patrons qui font semblant de vouloir le virer pour lui donner une image de pesecuter alors qu il est la pour cracher la propagande du systeme dont il est le pion et fait jouir les petits nazions, les neuneu, les ralsysteme et autres petit debiles haineux.
Ce mec c est une farce moin drole que celle de la licar qui voulait l attaquer...

Je trouve ca hallucinant, est ce que les députés marocains se melent des expulsions effectuées dans les pays européens?

"La question a été soulevée mercredi au Parlement européen par trois eurodéputés qui ont décidé de soumettre une lettre de dénonciation à l’Espagne demandant de "freiner l’expulsion de chrétiens du Maroc".

Les eurodéputés ont le droit d'avoir un avis, de prendre des initiatives PERSONNELLES et de DEMANDER.....

Ce n'est pas le Parlement européen qui intervient.

Ca n'aurait aucun sens:
- chaque pays européen a une ambassade au Maroc qui est en rapport avec l'Administration marocaine
- l'ambassadeur marocain a fourni des explications (comment voulez-vous expliquer aux néerlandais qu'on expulse leurs missionnaires?)
- les plus hautes autorités marocaines ont d'excellentes relations avec les "autorités" européennes et n'ont pas besoin de faire tout ce battage médiatique pour dire les choses.

Des politiques qui cherchent à avoir leur nom dans la presse pour montrer aux électeurs qu'ils existent et qu'ils travaillent ça existe aussi aux Pays-Bas.

Toi tu dois etre un fan de zemmour, le pseudo petit rebel persecute qui a le previlege enorme d etre partout dans tous les medias avec la plus importante exposition et cela sur tout les mode que cela soit la press ecrite comme le Figaro ( torchon de Dassault le mondialiste), radio, ou il squatte presqeu tt les chaines comme a la teloche, que cela soit les chaines privees ou publiques payees par les contribuables. Cette immonde sioniste, ultra communautaire et lache que tu adores, vit dans le 8ieme et est paye une fortune par tout ses patrons qui font semblant de vouloir le virer pour lui donner une image de pesecuter alors qu il est la pour cracher la propagande du systeme dont il est le pion et fait jouir les petits nazions, les neuneu, les ralsysteme et autres petit debiles haineux.
Ce mec c est une farce moin drole que celle de la licar qui voulait l attaquer...

c'est donc ta réponse à ma question, vis-tu au Maroc ou en France ( ou ailleurs ) ?

T'es vraiment impayable Ochali ... :)

Quand à Zemmour, si tu me trouves un édito TV, radio ou écrit ou il parle d'Israel je serais ravi, car je ne l'ai jamais entendu évoquer la question . Donc n'hésite pas, je suis preneur .

Quand à Zemmour, si tu me trouves un édito TV, radio ou écrit ou il parle d'Israel je serais ravi, car je ne l'ai jamais entendu évoquer la question . Donc n'hésite pas, je suis preneur .

Justement cette ultime atrappe neuneu, pure produit du systeme, paye a plus 10000euros par mois et vivant dans le 8ieme, ne touchera jamais a iSSrael, parlera jamais du communautarisme juif, de la haine que certains ont vis avis des goy, de leurs refus de s assimiler, lui le patriote a 2 shekels, jamais il ne critiquera le faite que un haut fonctionnaire de sa republique est un officer d une armee etrangere,bref il tapera sur les faibles pour le plus grande joie des steriles petits laches qu ils representent tellement bien, et il le fera encore tres lontemps et personne ne le virera, donc tu peux ne plus t inquieter et continuer a jouir comme tu peux.

Justement cette ultime atrappe neuneu, pure produit du systeme, paye a plus 10000euros par mois et vivant dans le 8ieme, ne touchera jamais a iSSrael, parlera jamais du communautarisme juif, de la haine que certains ont vis avis des goy, de leurs refus de s assimiler, lui le patriote a 2 shekels, jamais il ne critiquera le faite que un haut fonctionnaire de sa republique est un officer d une armee etrangere,bref il tapera sur les faibles pour le plus grande joie des steriles petits laches qu ils representent tellement bien, et il le fera encore tres lontemps et personne ne le virera, donc tu peux ne plus t inquieter et continuer a jouir comme tu peux.

T'inquiète donc pas trop de ce qui me fait jouir .

Mais je me souviens bien qu'il s'était pris la tête avec gerard Miller lorsque celui-ci souhaita un bon Kipur ( ou autre ? ) aux juifs de france

T'inquiète donc pas trop de ce qui me fait jouir .

Mais je me souviens bien qu'il s'était pris la tête avec gerard Miller lorsque celui-ci souhaita un bon Kipur ( ou autre ? ) aux juifs de france

C est toujours plus facile que de denoncer la LDJ et le betar, du zemmour quoi, petite frappe pour petite frappe.

Retour