Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout ce qui est loi et legislation c'est belgika l'experte.
petite question knoppix c etait pas un produit pour les cheveux, je pense non ?T'es ou Belgika?
20 char...
petite question knoppix c etait pas un produit pour les cheveux, je pense non ?
Quel est le point commun entre un sans papiers et une chauve souris? Ils dorment le jour et volent la nuit!
Non, Knoppix est un système d'exploitation Linux!
belgika dort ou quoi?
Merci Belgika.
Donc si je comprends bien si le juge donne une réponse négatif donc ce n'est pas la peine de faire appel ? Vaut mieux dans ce cas quitter la Belgique?
La personne peut encore introduire un autre recours c'est expliqué plus haut sinon il peut demander à rentrer lui même il pourra alors bénéficier d'une aide financière ou attendre son expulsion si tous les recours ont échoués
Merci pour ces réponses.
J'ai oublié de te dire bon rétablissement!
Merci Belgika.
Donc si je comprends bien si le juge donne une réponse négatif donc ce n'est pas la peine de faire appel ? Vaut mieux dans ce cas quitter la Belgique?
Merci et bonne chance à ton ami tu peux aussi lui rendre visite et le soutenir
il est enfermé et ça ne doit pas être évident pour lui
Kheir Inchallah que tout se passe bien
Merci.
S'il accepte de partir volontairement, il pourra quitter tranquillement l’aéroport au Maroc ou il doit passer la la douane et la police marocaine?
Merci pour le lien maintenant c'est clair.Oui je te donne les infos si il veut retourner volontairement autant repartir avec un peu de sous
une fois au Maroc je ne vois pas pourquoi la douane ne le laisserait pas entrer au pays?
explications
http://www.fedasil.be/fr/return/the_return
Merci pour le lien maintenant c'est clair.
Je parlais plutôt si la douane lui passe des enquêtes ou si il doit encore rester un certain moment en garde à vue, mais apparemment ce n'est pas le cas.
Je te remercie pour ces renseignements.si un sans papier non europeenn a son passeport sur lui il est renvoyer dans les 24 heures ou 48 heures,etant donne que la belgique n a besoin de l autorisation de personne pour renvoyer une personne qui vit illegalement en belgique,si il n a pas de papiers la police demandera au consulat marocain l autorisation pour le renvoyer,il y a plusieurs procedures le sans papier quitte volontairement la belgique et paye son billet d avion et il pourra demander quand il veut un visa pour la belgique soit c est par la force c est a dire accompagner par deux policiers jusque la douane marocaine alors a ce moment il ne pourra plus demander de visa pendant 5 ans.
si le sans papier n est pas identifiable ,il ne peut etre expulser mais il risque de passer 4 mois dans un centre de detention pour illegaux.
si un sans papier non europeenn a son passeport sur lui il est renvoyer dans les 24 heures ou 48 heures,etant donne que la belgique n a besoin de l autorisation de personne pour renvoyer une personne qui vit illegalement en belgique,si il n a pas de papiers la police demandera au consulat marocain l autorisation pour le renvoyer,il y a plusieurs procedures le sans papier quitte volontairement la belgique et paye son billet d avion et il pourra demander quand il veut un visa pour la belgique soit c est par la force c est a dire accompagner par deux policiers jusque la douane marocaine alors a ce moment il ne pourra plus demander de visa pendant 5 ans.
si le sans papier n est pas identifiable ,il ne peut etre expulser mais il risque de passer 4 mois dans un centre de detention pour illegaux.