expulsion d'un imam à Toulon

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Samedi un imam marocain de 72 ans risque l'expulsion pour cause de propos racistes et incitant à la haine envers l'occident.
La décision de justice sera rendue le 04 Mars 2009.
Cela faisait 7 ans qu'il y travaillait dans cette mosquée et 20 ans qu'il vivait en france.
Expulser une personne à cet âge et sans preuve directe me met hors de moi.
 
Samedi un imam marocain de 72 ans risque l'expulsion pour cause de propos racistes et incitant à la haine envers l'occident.
La décision de justice sera rendue le 04 Mars 2009.
Cela faisait 7 ans qu'il y travaillait dans cette mosquée et 20 ans qu'il vivait en france.
Expulser une personne à cet âge et sans preuve directe me met hors de moi.
son age montre la sagesse en principe si il l'avait ferme il en serait pas là...bon debarras il n'aura + l'occasion de poluer de jeunes esprits... dans le cas ou cela sera prouve b sur !
 
Si il a tenu des propos racistes et haineux qu'il soit explulsé et bon débarra on a déjà assez à faire avec nos néo-nazis, nos dijhadistes en herbe et les sionistes admirateur du likoud on va pas non plus se supporter la racaille des autres :D

Mais pour expulser quelqu'un il faut des preuves solides on ne fait pas ça sur des on dit.
En plus on discute sur un sujet ou il n'y a même pas de source donc a prendre avec des pincettes...
 
les imams ou les gardiens des mosques font beaucoup de bettises et surtout en europe.ils ne savent pas gerer les lieux saints soit par ignorance ou par maltraitance ou fanatisme...les mosques d,autres nations -non marocains-afghan,turk,africain...ect sont plus travaillant que les notres j,ai meme remarque qu,apres chaque priere on ferme la mosque comme s elle seulement pour prier par contre chez d,autres nations on trouve plus d,activitees religieuses et educatives exp :apprendre l,arabe aux MRE poussins... aider les gens qui ont besoin d,aide...rencontre des femmes pour s,echanger d,idees...ect.le plus choquant c,est toujours chez nos imams/gardiens leurs comportements est tout a fait bizzare comme homme de religion...il y en a meme ceux qui utilisent ces lieux saints pour marchandiser tranquilement et discretement...je me demande si les responsables n,agissent pas et vite pour faire une correction propre et pour eduquer les imams/gardiens des lieux saints.
 
Si il a tenu des propos racistes et haineux qu'il soit explulsé et bon débarra on a déjà assez à faire avec nos néo-nazis, nos dijhadistes en herbe et les sionistes admirateur du likoud on va pas non plus se supporter la racaille des autres :D

Mais pour expulser quelqu'un il faut des preuves solides on ne fait pas ça sur des on dit.
En plus on discute sur un sujet ou il n'y a même pas de source donc a prendre avec des pincettes...

Si il y' a des sources tape juste imam expulsé à toulon sur le site google, et tu verras les articles.
 
C'est juste.
D'autant plus que l' Islam en France (en Europe et ailleurs) est divisé en plusieurs tendances

il y a meme quelques gardiens/imams qui se prennent comme si le lieu leur appartenaient il leur faut seulement tasjil+ta7fed...pour dire que ce lieu est a nous et en plus il font des dons des prieurs un capital pour leur interet et si tu lui pose une question il te repond en espagnol pour se montrer...exp:le gardien de la mosque d, ALI a Barcelone-un des grands idiots de l,imamerie dans le monde...je me demande comment cet animal a pu avoir les clees de cette mosque.en verite y a plusieurs chien de garde qui devrons faire la garde n,importe ou mais pas dans les lieux saints.
 

"Dans l'entourage du chef de prière, cette procédure est perçue comme « la volonté d'installer des imams à la française dans les lieux de cultes musulmans. Jusqu'à présent, la plupart viennent de l'étranger pour officier en France », explique Attakwa, un proche de l'imam. Il précise, par ailleurs, que l'homme est parfaitement intégré. Même si, vivant en France depuis deux décennies, il ne parle pas la langue de Molière."



Excellent , parfaitement integré depuis 20ans, le type ne parle pas un mot de français.

Si j'ai bien compris , beaucoup d'Imams en France sont donc étrangers, moi ca me choque. Avec 5 millions de musulmans en France, pourquoi faire appel à des Imams étrangers dont on connait tres bien la grande connaissance de la société occidentale ainsi que leur bienveillance à son égard.(le financement des mosquées par la péninsule arabique?).

Si c'est pour finir comme en grande-bretagne, avec des preches radicaux en pleine rue, je prefere qu'on soit vigilant avec ce genre de gugusse.
 
Retour
Haut